CR partie contre Krador. Premier test en 75pts de Benett contre une liste fait au dernier moment Khador avec des vrais morceaux de menoth dedans.
[Vladimir 3] Vladimir Tzepesci, Great Prince of Umbrey [+27]
- Destroyer [14]
- Juggernaut [13]
Fenris [8]
Hand of Silence [7]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Man-O-War Drakhun [9]
Manhunter [0(4)]
Menite Archon [8]
Yuri the Axe [0(5)]
Choir of Menoth (max) [6]
Greylord Outriders (max) [17]
Iron Fang Uhlans (max) [20]
[Bennett 1] Major Aline Bennet [+28]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Prospero [5]
- Suppressor [13]
Rocketman Ace [4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (2) [4]
Crucible Guard Storm Troopers (max) [16]
Dragon's Breath Rocket [5]
On joue sur Spread the Net
T1 Crucible:J'ai le toss grace a la relance. Je joue premier et David me laisse le côté qui me plait.
Tous courent en dehors des portées de menace. Arcane propulsion sur le toro de gauche et down range sur les stormtrooper.
T1 Khador:David avance timidement, il reste en dehors de portée de tout sauf avec deux Uhlans derrière un mur. HoF sur les outrider et infernal machine sur le jugg.
T2 Crucible:Je vois un truc, je pense pouvoir prendre l'archon avec mon ace et celui du feat. Je dois commencer par ca pour eviter qu'il n'ait +2arm. Benett avanace, feat et raid. Le premier ace charge en bloquant la countercharge du mow, il laisse l'archon a 4pv et entame un outrider sur le blast . Le second le fini et blast l'outrider. Les 5 storm aim et shoot les 2 cavaliers imprudents. Un touche et tue (pow 16 contre arm 17 5pv) le second décéde après 4 blast pow12. Les rocketmen du feat viennent prendre 1 troisième cavalier et jam.
Les autres mettent def16 no blast et degomme l'ermite. En contestant sa zone bien sûr.
T2 Khador:Vlad feat et vient buter un rockeman, contre charge du toro qui ne fait rien mais qui vient remettre un pied dans la zone a l'abri des jacks qui n'ont pas pathfinder.
Les outriders essaient de degommendes rocketmen sans succès. Le manhunter essaie aussi mais rate.
Le hand of silence spray et bute ace et un rocketman pour libérer le drakhun qui charge mon suppressor. Contre charge du second toro qui le dismount. La cavalerie recule en dehors de portée de tir et ne conteste pas le flag. Son jack tir et rate le trancer du drapeau.
Je marque 1.
T3 Crucible:J'ai plus que 4 à marquer facile. L'ermite fait son truc sur le mow et yuri. Le toro fini le mow. Le trancer court sur le drapeau libre. Je nettoie la zone ronde avec deux rocketmen au blast. Le second toro degomme fenris.
Et voila 5-0