Auteur Sujet: [McFo] Débriphages et listes  (Lu 258662 fois)

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #450 le: 02 août 2021 à 09:04:32 »
Deathchev est-il pété ? La réponse au prochain CR ?
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #451 le: 02 août 2021 à 11:02:26 »
Merci pour le cr , belle démonstration de force de ta compo , ça coupe du bois dit donc.
de scheerder david 
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #452 le: 02 août 2021 à 11:44:54 »
Ca nettoie sec ! :o

Merci pour le compte-rendu ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #453 le: 02 août 2021 à 12:10:32 »
Merci pour le CR  :)

Elle n'est pas à prendre à la rigolade cette liste.... La sortie de K2 est prévue pour quand?

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #454 le: 02 août 2021 à 13:28:27 »
En vrai les Helldivers c'est une super réponse à Krueger2 rien que parce qu'ils sont immunisés au feat/TK/autre blagues tant qu'ils sont enterrés. Ca évite aussi que Krueger fasse ce qu'il veut au scénar vu qu'il doit respecter les marqueurs burrow et la menace qu'ils imposent.

J'attends le prochain CR  :P
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #455 le: 02 août 2021 à 17:02:29 »
Merci pour le CR  :)

Elle n'est pas à prendre à la rigolade cette liste.... La sortie de K2 est prévue pour quand?

Peut-être octobre, ça dépend d'une histoire d'imprimante chinoise...

J'attends le prochain CR  :P

Grrrmmblllgrr
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #456 le: 03 août 2021 à 12:06:32 »
La bagarre contre Kilian, encore Deathchev et les taupes, contre Syvestro et ses Failed Experiments.

Aurum Adeptus Syvestro - WJ: +28
-    Aurum Ominus Alyce Marc - PC: 0
-    Aurum Ominus Alyce Marc (Big Alyce)
-    Suppressor - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
-    Vindicator - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)

Railless Interceptor - PC: 16
Railless Interceptor - PC: 16

Trancer - PC: 0
Trancer - PC: 0
Trancer - PC: 0
Trancer - PC: 0
Anastasia di Bray - PC: 3
Ascendant Mentalist - PC: 4
Ascendant Mentalist - PC: 4
Rocketman Stinger - PC: 4

Failed Experiments - Leader & 4 Grunts: 14
Failed Experiments - Leader & 4 Grunts: 14

Malgré son +1 et sa reroll j'ai le toss grâce à un 6, et je décide de commencer. Peut-être une erreur ? More on that later.

Pas de photo du déploiement.

Tour 1 Deathchev
À droite la forêt me permet d'avancer agressivement. À gauche on respecte la distance de menace de tir de BE. Je menace suffisamment loin pour ne pas risquer de perdre bêtement un cortex de Stalker.
Deathchev trample et met Death Ward sur Barathrum mais j'ai oublié de lui donner repo pour avancer encore plus. Je me dis que tant pis mais je le regretterai bien assez tôt.



Tour 1 Syvestro
(Oubli photo)
De chaque côté un château de Failed Experiments autour d'une Mentalist. Ceux de droite sont sous Transmutation et suivis des jacks dont le Vindicator sous Admonition.
Les BEs sont prudents, celui de droite peut pas être hors portée des Blood Witches en ambush alors un Trancer se met sur leur chemin.

Tour 2 Deathchev
Je commence par réaliser que Deathchev est un poil trop loin pour faire un tir Shadow Bind dans un château. Je regrette les 3" perdus tour 1 par l'oubli de repo.
Avec un Flicker + course je peux appliquer du Gang Fighter Dark Shroud à plein de Failed Experiments à droite mais je fais des placements foireux, du genre à bloquer le seul spot où Barathrum pouvait en prendre deux... Déviation ratée à gauche, Full Throttle et Locked Horns (peut-être lancé plus tard avec Meat)
 Barathrum y va quand même, en tue un et Drag Below en arrière. Le Scavenger y va aussi, en tue un mais son sprint est niqué car le Vindicator l'a engagé avec Admonition.
Frustré, j'envoie le Stalker en tuer un troisième. À droite je reste prudent tout en menaçant la zone et je gache un corpse pour un Mortal Fear dans le vent (bah oui, inutile si je reste hors de portée...)
J'ai tout alloué manuellement au lieu d'utiliser empower...



Tour 2 Syvestro
À gauche il continue de jouer à attendre qui viendra le premier, seuls un Failed et un Trancer contestent, le reste fait château.
À droite, je ne sais plus dans quel ordre ça se passe mais le Scavenger se fait KD par le BE puis slammer dans le Stalker par un Trancer.
Le Stinger aveugle Barathrum puis Asphy4 puis se pose pour gêner.
Barathrum prend une pelletée de tirs et une charge de Failed Experiments et est cassé, ainsi que le Stalker.
Globalement j'ai perdu beaucoup pour pas grand chose, notamment parce que deux Failed Experiments sont Revive (seul celui de Barathrum était RFP)
L'objo prend aussi 10 PV au tir. Il contrôle à droite avec les Failed Experiments. 1-0



Tour 3 Deathchev
Il va être temps de feat pour rattraper tout ça, donc les 4 taupes sortent, les Blood Witches arrivent à droite, et j'alloue aux taupes.
Deux blood witches se suicident en faisant exploser le Trancer, les autres courent, dont la Hag qui vient mettre Dark Shroud à un Failed Experiment et la Mentalist.

Asphy tue son Stinger et fait courir sa seule boule sur le Vindicator.
Axiara aim et rate un Failed Experiment mais donne repo à Deathchev.
Celui-ci s'approche des Failed Experiments de gauche et trouve une LoS vers celui du centre du château afin d'en Shadow Bind 3 et la Mentalist. Miam ! Ou pas, ça rate, ça dévie... Sur la taupe de gauche ! Et crotte! Bon ça aurait pu être pire celle-ci a un Trancer dans sa mêlée, mais quand même ça soule.
Feat :
- Deathchev recule
- la taupe tout à gauche et celle de tout à droite tournent sur place vu qu'elles ont déjà atteint leur cible
- une taupe vient engager le Vindicator
- Une autre le Trancer du centre et un Failed Experiment de gauche.
- tout ce petit monde gagne un focus du feat
- le Stalker s'avance dans la zone de gauche mais ne gagne pas de focus.

Toujours dans l'activation de Deathchev, on récupère un focus avec la cage, Full Throttle et Abattoir :
- À gauche décès du Trancer, la taupe fera plus rien
- le Trancer du milieu est raté
- première baffe au Vindicator
- raté la Mentalist aussi

Repo de Deathchev puis on active les jacks un par un. La Mentalist de droite meurt et permet d'engager des Failed Experiments grâce au Drag Below, dont un sera tué sur un abattoir mais réussira son tough.

Le Stalker vient et se rate. Faut dire ça aurait été moins nul si j'avais pensé à l'empower...

La taupe tue le Trancer et un Failed Experiment (grace au push de l'explosion du Trancer hehe)
Le Deathchon en tue un aussi et relance Mortal Fear.

Celui qui tape le Vindicator fait de petits dégâts. Faut dire que le Stalker d'asphy qui devait venir l'aider a plutôt tué les deux Failed Experiments à portée d'asphy... Mais du coup quitte à changer de plan j'aurais pas dû attaquer le Suppressor...

À un moment en fin de tour j'ai un Meat For The Beast et j'hésite entre Locked Horns et une attaque de plus, je choisis Abattoir mais sans grand succès.



Tour 3 Syvestro
Feat. +2" pour les constructs.
À gauche le BE se paie le luxe de buter mes deux légers qui jamment, mettre un spray qui fait un jet de dégâts monstrueux au Deathchon, et un tir non spray sur le diver de gauche. Du coup les Failed Experiments sont libres d'aller finir l'archon alors que la Mentalist finit la taupe.
Le Suppressor tue sa taupe et contribue aussi au dejam des deux côtés.
À droite c'est un peu plus difficile mais il se dejam aussi bien grâce au dernier Trancer. Ça lui coûte quand même une free strike qui fait tough un Failed Experiment qu'il devra tuer lui-même pour faire passer le BE.
Le Vindicator reçoit Transmutation, surtout pour pathfinder, puis charge et tue Asphy (qui doit aussi prendre quelques tirs ?)
Une fois ça fait le BE fume un Stalker et finit l'objo. 3-0.

Tour 4 Deathchev
Deathchev charge et tue deux Failed Experiments, se met Death Wards et Locked Horns, et campe.
La siren vient contester.
Axiara charge le Vindicator.
Les Blood Witches font de la merde. La seule qui tue un Failed Experiment a choisi intangible plutôt que Grievous et du coup il survit. Champion McFo !
Sinon bah je conteste tout...



Tour 4 Syvestro
Anastasia débarque et tue une Witch qui contestait. Le Failed Experiment survivant et le Trancer tuent les autres, il a le rond.
Le Tchou Tchou tuebla priestess, il a le rectangle.
5-0



Défaite écrasante au scénario.

Concrètement j'ai complétement merdé mon tour 2, trop commit pour trop peu de résultat, et j'ai pas réussi à remonter. En jouant plus safe et en profitant de la forêt il y avait peut-être plus match.
Je me dis aussi que le timing aurait été meilleur si j'avais été joueur 2. En gros j'aurais pu faire la charge de Barathrum au même tour que mon feat et donc avoir le mouvement de feat pour reculer Barathrum. Mélanger mon tour 2 et mon tour 3 quoi. La présence des taupes limite le retard en présence sur la table peut-être.
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #457 le: 03 août 2021 à 12:35:11 »
Courage ! Tu peux te refaire ! ;)
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #458 le: 03 août 2021 à 15:49:43 »
Merci pour ce cr et belle partie tout de même.
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #459 le: 04 août 2021 à 15:02:26 »
Ah et au fait, suite à la partie contre Rawr, petit changement de la liste... Pas qu'elle marchait pas assez bien, mais... Elle était pas super légale en fait... Extrait de la conversation...

- C'est vrai que Deathchev il est très très fort.
- Ouais, en en parlant avec mon adversaire londonien l'autre jour je me disais qu'il pouvait pas garder ce power level avec autant de warjack points...
- Ah ? Il en a combien ?
- 31, c'est autant que Sturgis2 ! Euh... *Regarde la carte* Bah en fait 30 ! Enfin c'est déjà beaucoup mais ça falloir que j'adapte ma liste quand même.

Résultat, je remplace un Stalker de Deathchev par un deuxième Scavenger, pour plus de Finisher et de blagues de mouvement à base de Sprint et Drag Below. Ça rend pas la liste beaucoup moins forte, sauf contre les quelques saletés qui nous poussent habituellement à jouer des Voids...
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #460 le: 16 août 2021 à 11:42:08 »
Allez c'est reparti pour Deathchev !
Cette fois j'ai trouvé une joueuse Québécoise sympathique et son Blight. Je sais plus ce qu'elle avait à côté mais elle choisit Lylyth3 et ses trois gros machins : elle-même + deux AA (=Archangel). Ca va tirer cette affaire !

[Karchev 2] Karchev2 Fusion [+30]
 - Barathrum [15]
 - Helldiver [6]
 - Helldiver [6]
 - Helldiver [6]
 - Helldiver [6]
 - Scavenger [7]
 - Scavenger [7]
 - Stalker [8]
 - Satyxis Blood Priestess [0(4)]
Death Archon [8]
Axiara Wraithblade [0(6)]
Misery Cage [2]
Warwitch Siren [0(4)]
Asphyxious the Sanctified [14]
 - Stalker [8]
Satyxis Blood Witches (min) [8]
 - Satyxis Blood Hag [4]
      Lylyth, Reckoning of Everblight - WB: +29
-    Archangel - PC: 35 (Battlegroup Points Used: 29)
-    Archangel - PC: 35
-    Nephilim Bolt Thrower - PC: 11
-    Naga Nightlurker - PC: 8

Blighted Nyss Shepherd - PC: 1
Blighted Nyss Shepherd - PC: 1
Blighted Nyss Shepherd - PC: 1
Yssylla - PC: 5
Incubus - 5 Incubi: 0
Craelix, Fang of Everblight - PC: 0
The Forsaken - PC: 0

Ice Witches - Leader & 2 Grunts: 7


THEME: Children of the Dragon

Je crois qu'elle gagne le toss, en tout cas elle commence et je m'installe en bas pour les précieux couverts.
Déployage :


Tour 1 Lylyth
Allez, une fois n'est pas coutume, je mets la photo avant la description. Comparez avec le déploiement juste au dessus...


Il manque pas quelque chose ?

Si si, regardez bien...

Eh oui, dès le déploiement mon Stalker était à portée de se prendre 3 flèches boostées de Lylyth sous Far Strike + trample, et il est mort. J'ai plus l'habitude de pouvoir me faire tirer dessus avant de jouer, j'avais rien pré-mesuré...
A part ça elle lance Escort (qui s'appelle pas comme ça mais fuck les sorts à noms variables) et le reste se positionne, avec dès maintenant (même si c'est trop tôt) mise en place du plan "huge base sur un token = une taupe qui sortira pas"

Tour 1 Deathchev
Bon, on va avancer de manière à menacer, je vais me faire défoncer au tir mais il faut que je puisse contre-attaquer derrière...
J'essaye de jouer un peu sur les couverts et la distance pour pas trop prendre quand même. Asphy full camp et ses Servitors sont là pour Sucker! les tirs sur Deathchev mais pour la pousser à tirer sur Deathchev j'aurais dû ne pas camper avec Deathchev, là Barathrum, même Dig In, et Asphy, même full camp, sont des cibles bien plus intéressantes.


Tour 2 Lylyth
Feat, pew pew pew pewpew pew pew pewpew pew pew pew.
Barathrum et Asphy y passent, tout juste, mais bien morts, notamment grâce à l'AA de droite qui est venu avec son Animus. Il lui reste même un tir pour ma Warwitch Siren. Morte.


Tour 2 Deathchev
C'est l'heure de sortir mes bonshommes !
Je sors toutes les taupes sauf celle sous l'AA de droite, mais du coup pour faire ça elle l'a mis à portée d'Ambush, donc go les Blood witches. Elles le chargent et lui font de bons dégâts. Elles tuent également deux trucs qui traînaient derrière et un des deux incubes que ça génère.
Les Scavengers, trop loin pour charger, courent de 14" pour finir à portée de Feat + Abattoir.
Deathchev s'active, Feat et Full Throttle, puis Abattoir.
Entre l'attaque d'Abattoir (taupe + Scavenger) et l'activation de la taupe (le tout sous Gang Fighter + Dark Shroud, merci les filles), l'AA de droite qui avait déjà pris 4 charges y passe facilement.
Le Scavenger de gauche transforme la Shepherd en Incube.
L'AA de gauche prend de belles baffes mais sans gangfightershroud j'ai beau en faire plein et booster des dégâts ça reste des POW 13 contre ARM 19. Et c'est là que je réalise que j'ai oublié de trigger Meat For The Beast quand j'ai tué l'AA de droite. J'aurais pu refaire un Abattoir (tuer l'incube de gauche et continuer l'AA mais ça l'aurait pas tué) ou un buff d'ARM (Death Ward sur Deathchev qui serait ignoré par Wraithbane ? Locked Horns au cas où elle fasse des attaques de close sur mes taupes ? Pas convaincu... Mais ça lui aurait toujours coûté des ressources au moins...
Pour lui compliquer la tâche le Deathchon lance Mortal Fear et court de manière à avoir Lylyth et l'AA dans sa zone.
Pour le principe je fais courir 2 boules dans la zone de droite et tue la troisième avec la Priestess pour scorer 1.
0 - 1


Tour 3 Lylyth
Le Nephilim Frenzy dans son objo, ce qui d'après elle lui coûte son assassinat. Même avec le Nephilim je vois mal comment elle faisait l'assassinat mais admettons...
Petite blague : le Nephilim fait pile 2 PV à l'objo puis je réaliser qu'avec Mortal Feat ça fait 0 !
Lylyth sort de Mortal Fear et tire sur le Deathchon mais fait des jets moisis : une attaque qui rate et des dégâts minables aux deux touchs.
Le Naga essaye de le finir mais n'y arrive même pas.
Elle concède à ce moment là.
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #461 le: 16 août 2021 à 12:16:06 »
Test suivant contre Honden et ses trolls sur vraie table, avec quelques Proxy : Proxychev (Deathjack sur lequel j'ai mis une hache d'Axer qui traînait dans le garage) vs. Proxyzello (un bone grinder de P'tit Nico)
Le Bane Archon qui me servait avant de Void sert de Deathchon.
Le Deathripper est deux Helldivers.
L'artillerie cochonne est une Dhunian (merde c'est pas la bonne taille de socle !)
Les Farrow Slaughterhousers sont des Valkyries.

[Karchev 2] Karchev2 Fusion [+30]
 - Barathrum [15]
 - Helldiver [6]
 - Helldiver [6]
 - Helldiver [6]
 - Helldiver [6]
 - Scavenger [7]
 - Scavenger [7]
 - Stalker [8]
 - Satyxis Blood Priestess [0(4)]
Death Archon [8]
Axiara Wraithblade [0(6)]
Misery Cage [2]
Warwitch Siren [0(4)]
Asphyxious the Sanctified [14]
 - Stalker [8]
Satyxis Blood Witches (min) [8]
 - Satyxis Blood Hag [4]
      Lord Azazello, The Castellan - WB: +29
-    Road Hog - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
-    Troll Bouncer - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Pyre Troll - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 5)

Dhunian Archon - PC: 0
Dhunian Archon - PC: 0
Ledfoot & Tredz - PC: 0
Boomhowler, the Destroyer - PC: 8
Trollkin Champion Hero - PC: 5
Swamp Gobber Chef - PC: 1
Swamp Gobber Chef - PC: 1

Farrow Valkyries - Leader & 2 Grunts: 8
Farrow Valkyries - Leader & 2 Grunts: 8
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 5 Grunts: 7
-    Stone Scribe Elder - PC: 3
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
-    Skaldi Bonehammer - PC: 5
Trollkin Champions - Leader & 2 Grunts: 10


THEME: Vengeance of Dhunia

Je gagne le toss et choisis de commencer, il choisit le côté avec des murs.
Mon déploiement est un peu long car mesurer 20" plus loin que ma zone de déploiement et à plus de 6" les uns des autres c'est plus compliqué sur vraie table que sur Wartable, et en plus le terrain m'empêche de faire bêtement une tous les 6" comme je fais d'habitude. Je penserai à pré-mesurer cette ligne de déploiement très avancé avant de lancer ma clock à l'avenir...

Tour 1 Deathchev
Je fonce, Karchev Trample + Repo pour bien menacer et met Death Ward sur Barathrum. Le reste court.
Pas photo.

Tour 1 Azazazaza
Il fonce pas mal avec un mur de Valkyries sous Phantasm devant ses pièces importantes mais fait l'erreur de les mettre à portée de taupe sans feat. Phantasm est aussi une erreur car il manquera de fury dans sa pierre toute la partie (la poisse aux d3, 1 puis 2 puis 1 de mémoire...)
Storm Rager est sur Boomhowler mais celui-ci est à portée de se prendre une charge (merci Bloodthirst) si j'élimine les Valkyries d'abord.


Tour 2 Deathchev
Les Champions de droite sont à portée d'Ambush alors les filles y vont. Je sors également les deux taupes de droite. Celles de gauche attendent mon feat.
Les Blood Witches éliminent les Champions grâce à gang, Dark Shroud, et Grievous Wound, mais un side step de trop me fait subir une countercharge de Boomhowler. La perte d'une Satyxis est négligeable, mais ça sauve Boomhowler qui n'est plus à portée de charge de Barathrum/Scavenger sans feat.
Après avoir tué les Champions je réalise que j'ai déjà utilisé la moitié de mon heure de clock. Rouillé le vieux...
Une déviation de Deathchev Shadowbind une taupe (pas de drag below), deux Valkyries, et le Road Hog.
Les taupes sous Full Throttle tuent les Valkyries et celle de droite a pas de bol, jets pas ouf et tough réussi, elle drag below pas non plus. C'est le Scavenger qui viendra finir une cochonne et sprint en arrière.
Je fais un gros tas au centre avec un cloud, Mortal Fear (que j'oublierai de compter), et Locked Horns. A gauche je l'attends.


Tour 2 Azazazaza
Joli petit move : le Pyre lance une taupe sur l'autre :

Ca dégage la route (haha) du Road Hog et ça facilite grandement la mort des taupes par le Champ Hero et le tir de Ledfoot.
Il feat et avance des trucs, Aza reste loin (trop?) en retrait et Boomy tue des Blood Witches.
Le Road Hog shake, paye sa charge, fait son Assault qui rate Axiara malgré un boost, puis tape sur le Scavenger mais lui fait pas grand chose parce que DEF 15 et qu'il lui reste qu'une fury pour booster. Comme quoi le Shadowbind a fait son effet quand même. Shake c'est pas gratuit !
Pas de photo de sa fin de tour (vu que je suis à la bourre en clock)
Chacun score son flag.
Aza 1 - 1 Deathchev


Tour 3 Deathchev
Je me clock, mais on continue pour voir et pour s'entraîner.
Full Throttle, Feat, Locked Horns (peut-être lancé gratuitement ?)... Un tir qui Shadowbind le Trollkin Champion et Ledfoot.
J'ai un peu de mal à tuer le Road Hog malgré Finisher et Gang Fighter, du coup c'est le Stalker d'Asphy qui y va au lieu d'aller Grievous des champions. Bien nulle comme idée !
Le Deathchon va tuer le Champion Hero et quelques trucs, et pose Mortal Fear.
Asphy charge les Champs, les taupes l'aident, mais bof. Encore une fois j'envoie le Stalker tuer une Valkyrie au lieu de mettre du Grievous à 3+ champions, ça aurait été mieux !
Barathrum va tuer le Pyre, ce qui est un peu gâcher son potentiel mais c'est une cible qui ne bénéficie pas du feat et j'avais pas grand chose d'autre à portée.

La Blood Priestess court au flag de gauche.
Aza 1 - 3 Deathchev

Tour 3 Azazazaza
Des ordres d'activation un peu confus à droite font qu'il a du mal à tuer le Deathchon et ne met pas grand chose à Barathrum (qui reste ARM 22, sachant qu'il n'a plus ni feat ni Pyre pour aider !)
Et là à gauche c'est la poisse qui en rajoute : les champions ne tombent pas Asphy (qui était à poils), le laissent à deux ou trois PVs, donc la Dhunian essaye de le finir mais rate son attaque.
Il concède parce que je n'ai plus grand chose à faire (tuer les Champions avec toute mon armée) pour gagner au scénario.


Défaite de McFo mais victoire de Deathchev !
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #462 le: 16 août 2021 à 14:22:40 »
Et enfin, partie de Samedi contre Marcel qui teste Barnabas0 dans sa liste Maelok.

[Karchev 2] Karchev2 Fusion [+30]
 - Barathrum [15]
 - Helldiver [6]
 - Helldiver [6]
 - Helldiver [6]
 - Helldiver [6]
 - Scavenger [7]
 - Scavenger [7]
 - Stalker [8]
 - Satyxis Blood Priestess [0(4)]
Death Archon [8]
Axiara Wraithblade [0(6)]
Misery Cage [2]
Warwitch Siren [0(4)]
Asphyxious the Sanctified [14]
 - Stalker [8]
Satyxis Blood Witches (min) [8]
 - Satyxis Blood Hag [4]
      Maelok the Dreadbound - WB: +28
-    Gatorman Soul Slave - PC: 5
-    Blackhide Wrastler - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
-    Blind Walker - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)

Kogan the Exile - PC: 0
Scythe - PC: 0
Bone Shrine - PC: 2
Gatorman Witch Doctor - PC: 4
Barnabas0 - PC: 5
-    Swamp Horror - PC: 15
Death Archon - PC: 8
Death Archon - PC: 8
Boomhowler, Solo Artist - PC: 0
Hermit of Henge Hold - PC: 5
Gudrun the Wasted - PC: 5

Farrow Valkyries - Leader & 2 Grunts: 8
Boil Master & Spirit Cauldron - Boil Master & Spirit Cauldron: 5
Boil Master & Spirit Cauldron - Boil Master & Spirit Cauldron: 5


THEME: Will Work For Food

Pas pris de photos du déploiement ni de mon T1.

Je gagne le toss, hésite un peu mais commence.

Tour 1 Deathchev
Comme d'hab, Death Ward sur Barathrum, Trample-repo de Deathchev, le reste court. Je tasse mes légers derrière la forêt en faisant attention à Scythe quand même.
Je me dis que Gudrun fera pas grand chose seul à Barathrum donc je le laisse me charger.
J'oublie de jouer le Stalker de Deathchev...

Tour 1 Maelok
J'ai pas fait gaffe à la portée de Scythe sur Barathrum. :-[
Le Blind Walker animus trample, Mortality passe, Scythe met quelques dégâts et Gudrun aussi. Le reste fait un "chateau" devant Scythe en mode "viens je t'attends", et un mur de covering fire de Boomhowler2 pour endommager mes lights si elles viennent.


Tour 2 Deathchev
"Bah si tu m'attends j'arrive"
Je sors l'Ambush à gauche pour prendre le chaudron peut-être et être là pour plus tard. Je sors trois taupes et laisse celle de gauche sous terre car hors de portée (erreur : elle aurait pu advance + feat + Abattoir ou simplement rester en arrière pour le tour 3)
La première Satyxis tue le servant du Chaudron sur son attaque de cornes à cause de Blessed puis fait un double 1 aux dégâts sur le Chaudron atteint via side step. Le servant étant mort je n'ai pas d'autre side step pour l'atteindre.
Gangfightershroud par une boule, le Stalker oublié vient tuer Gudrun.
Karchev tire sur le Blind Walker mais c'est Shield guard, ça Shadowbind une Valkyrie et le chaudron de droite.
Feat, Full Throttle. Locked Horns arrivera gratuitement un peu plus tard dans le tour.
Le Stalker d'asphy jump sur le Blind Walker + le Deathchon pour leur mettre Dark Shroud et quelques PVs, et Barathrum (Pathfinder grâce à l'objo) vient les finir les deux, en commençant par la beast car il doit finir par un warrior pour trigger drag below et reculer.
Les taupes de gauche entament l'autre Deathchon et le poulpe, puis les Scavengers viennent finir le poulpe mais ne finissent pas le Deathchon. Une des attaques est hermitée, ce qui le sauve.
Note : sur cette photo le Servitor #4 n'existe pas, c'était un proxy que j'ai oublié de supprimer.


Tour 2 Maelok
C'est le tour du feat, et son piège se referme : "ah oui c'est vrai que le feat donne incorporeal"
Maelok s'avance pour Mortality Barathrum mais ça foire à cause de Dig In (grâce à Drag Below). Il remet évidemment Death Pact. Scythe fera du coup pas grand chose à Barathrum non plus, avec des jets assez pourris malgré Puppet Master qui sauve d'un double 1.
Le Soul Slave vient en mêlée pour poser Mortality au Scavenger de gauche.
Boomhowler2 remet son mur et donne repo à son Hermit qui vient poser un -2 ARM général sur la partie droite.
Le Deathchon fait un carnage sur son double thresher, notamment en tuant mon Stalker le plus en retrait (grâce à une première touche qui claque le M donc la deuxième touche et tue), en faisant quelques dégâts à Barathrum.
Barnabas vient finir un Scavenger mais ne finit pas le Helldiver.
Kogan reçoit une cargaison de corpses et vient taper le Stalker et Barathrum mais les laisse tous les deux à une poignée de PVs.
La Valkyrie qui peut bouger vient également rater le Stalker tout en s'interposant entre le Helldiver intact et Maelok. Le Wrastler finit les deux Helldivers du centre ("ah oui c'est vrai que j'ai Overtake !")
La poussière retombe, j'ai clairement plus grand chose et tout est dur à tuer (Feat + Death Pact)...


Tour 3 Deathchev
Il faut donc tenter le tout pour le tout, il y a une petite ouverture d'assassinat, notamment parce que la Blood Hag est à portée de courir appliquer Gangfightershroud à Maelok !
On gave les deux jacks restants, et go !
Je commence par Asphy qui charge Barny0 et lui fait pas grand chose (s'il mourrait une Blood Witch pouvait atteindre Maelok mais c'est pas essentiel au plan), une boule vient sur le Deathchon.
Sauf qu'avant d'activer Barathrum je réalise qu'il n'atteint pas le Deathchon sans prendre une Free Strike... Changement de plan, la Warwitch Siren charge Kogan, le Shadow Bind, puis Barathrum essaye de se le faire. Les touches à 1d6 posent pas de problème (Shadowbind et MAT 10) mais les dégâts à 1d6 sont handicapants... Il n'empêche qu'il y passe, ce qui me permet d'avoir Full Throttle avant d'activer Deathchev.
Le Stalker d'Asphy, manchot également mais chargé en focus, tue tout pile la Valkyrie (sur la deuxième attaque à 1d6 aux dégâts il faut un 6 pour la finir !) donc le Helldiver peut passer.
Il charge Maelok, paye deux attaques supp et un boost aux dégâts, puis Deathchev lui fait refaire une attaque avec Abattoir, le laissant à quelques PVs sans transfert. Le Deathchon y vient et le finit.
Précision : Maelok avait -1 DEF et ARM à cause du Bone Shrine, sans ça jamais je gagnais la partie !



Victoire à l'assassinat !
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #463 le: 16 août 2021 à 15:48:23 »
Merci pour ces 3 cr , forts sympathiques à lire/suivre

De belles Games.

Bravo.
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #464 le: 17 août 2021 à 08:50:27 »
Pas mieux à ajouter ! :)
Merci tout plein.
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #465 le: 17 août 2021 à 17:15:30 »
Très chouette tes parties, merci  :)

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #466 le: 16 septembre 2021 à 18:11:56 »
Tiens j'ai jamais raconté ici mes parties du geekend de Samich. Copié collé de Discord, résumé super succinct :

1) Shade3 Indus vs. Hashut Mortenebra2 Indus, win, 5-0 sur Split Decision. Ma masse de bonhommes fait que j'ai l'alpha quand même, donc c'est violent.
2) Shade3 Indus vs. Samich Kallus1, défaite clock. Split Decision.Trop d'incubes c'est vraiment trop dur quand on a pas une solution. Et Shade3 c'est pas ouf ça prend du temps et ça marche pas top. J'avais quand même fini par dominer le flanc droit (le rond) mais ça suffit pas.
Dodo
3) Deathchev Taupes vs. Charles, Deathchev Khador. Scénario -o- : Je manque un peu de puissance de frappe et j'ai un peu surestimé mes capacités à certains moments. Défaite attrition clock puis assassinat (Deathchev sur Deathchev)
4) Skarre2 Galleon vs. Fedmahn, Kruger2 Bones. Défaite assassinat aux lightning storm.
5) Deathchev vs. Raz, Kruger2 Bones mais avec un Well : ah tu peux faire pop un arc node et le mettre à portée de Gallows ? Bon... Défaite assassinat T1.
6) Scaverous Indus M&M vs. Krador, Kozlov MoW. Bunkers. T2 M&M sous "The Button" charge les shocktroopers. Les tue tous, enchaîne sur 5/6 Bombardiers, je casse bêtement ma chaîne de killing spree donc ça s'arrête là mais c'est déjà trop. Un tour plus tard il n'a quasiment plus d'armée et je n'ai peu que M&M. Victoire (au scénario ?)
7) Deathchev vs. Rawr, Syvestro. Scénario O[]O Grosse attrition, sur mon feat je prends une unit entière de Failed Experiments et une BE, je RFP un Failed Experiment de l'autre côté. Par contre en retour je perds quasiment TOUT. Y compris Barathrum qui tombe au tir, aïe. T7 il a un point d'avance et je n'ai plus qu'une siren pour contester, ça suffit pas. Défaite.
Bonus : Riot Quest le soir avec Lionel, Fedmahn et Raz. Victoire à la chatte, c'est Riot Quest, c'est rigolo.
Dodo.
.
8) Deathchev vs. Cygne, Kraye avec des gunmages et plein de lourds. O[]O. Je prends le t2, Kraye qui a pas l'alpha c'est pas possible. Il se met en limite de contest, je tue ce qui conteste et même un peu plus, 4-0 T2, il arrive pas à remonter ni même à tout contester. 5-0 sur son tour. Victoire au scénario.
9) Deathchev vs. Titi, Omo sans Gate. Même histoire que contre Kraye. Je lui prends toutes ses lourdes T2 mais ne score que 2. Mais il n'a plus rien pour remonter. Victoire au scénario.
10) Deathchev vs. Olivier, Gunny2 avec 3 bombers et 3 unités lance-roquettes. Je perds Barathrum T2 mais Gunny2 est à portée de se prendre Deathchev. Je le fais pas. Je lui rentre dedans et prend de l'avance mais il essaye de m'assasiner. Ça rate, je score 6-0.
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #467 le: 16 septembre 2021 à 18:26:53 »
Bagarre du jour, bonjour. Je me suis trouvé un australien Cyrissien.

Vu que j'avais prévu un pairing avec une gunline à la con et qu'il a Aurora flying high je sors la non gunline, go Scaverous. Et il sort Axis.

War Room Army

Cryx - BI Scav M&M

Theme: Black Industries
75 / 75 Army


Lord Exhumator Scaverous - WJ: +27
-    Doctor Stygius - PC: 4
-    Barathrum - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
-    Deathripper - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
-    Deathripper - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)

Hellslinger Phantom - PC: 0
Ol' Grim - PC: 0
Swamp Gobber River Raider - PC: 1
-    Malvin & Mayhem <! UNMARSHALLED WARJACK !> - PC: 17

Asphyxious the Sanctified - Asphyxious & 3 Annihilation Servitors: 14
-    Freebooter - PC: 9
-    Stalker - PC: 8
Croe's Cutthroats - Leader & 9 Grunts: 16
Mechanithralls - Leader & 5 Grunts: 6
-    Brute Thrall - PC: 0
-    Brute Thrall - PC: 0
-    Brute Thrall - PC: 0


THEME: Black Industries
---

GENERATED : 09/16/2021 18:17:26
BUILD ID : 2104.21-07-25
War Room Army

Convergence of Cyriss - ni

Theme: Destruction Initiative
74 / 75 Army


Axis, The Harmonic Enforcer - WJ: +30
-    Corollary - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
-    Inverter - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
-    Negator - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
-    Negator - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 3)

Artificer Prime Nemo - Nemo & 3 Arcane Mechaniks: 18
-    Arcane Mechaniks
-    Diffuser - PC: 6

Attunement Servitors - 3 Attunement Servitors: 0
Elimination Servitors - 3 Elimination Servitors: 0
Reflex Servitors - 3 Reflex Servitors: 0

Asphyxious the Sanctified - Asphyxious & 3 Annihilation Servitors: 14
-    Blockader - PC: 33


THEME: Destruction Initiative
---

GENERATED : 09/16/2021 18:18:33
BUILD ID : 2104.21-07-25

Il a le T1 et fonce, sauf avec Nemo qui craint les Croe's à gauche dont il est la proie. Nemo pop un Fructose Loukoum qui va être hyper important. Son Blockader est au centre et est la principale menace donc on va jouer à qui fuit le mieux la distance de menace de l'autre un moment (son colosse menace plus loin que mes lourds mais j'ai un peu de marge de manœuvre). Asphy vient gérer le flanc droit.
De mon côté c'est l'inverse : seuls les Croe's avancent beaucoup (coucou Nemo, on est Stealth), le reste avance à peine, et même recule (Barathrum). On met du cloud pour être tranquille. Un peu.



T2 Axis
Il continue l'agression au centre avec son colosse. Le reste est plutôt prudent.
Le Fructose Loukoum donne Mage Static à Nemo, l'inverter qui s'avance fort sous Iron Agression (pour la countercharge boostée), et le diffuser qui vient se placer devant nemo sous Watcher. Un servitor vient flare un cutthroat que Nemo flingue. Whatever.



T2 Scaverous
Mage Static complique la chose mais je me dis que je peux prendre Nemo et du coup avoir un bel avantage. Il "suffit" de mettre mon arc node dans les 3". Sans finir engagé ou cassé par Watcher ou une countercharge. Je cherche un bout de temps mais trouve une solution : le Stalker court, B2B au Diffuser de manière à engager l'inverter. Je prends une countercharge pas tout à fait légale d'un negator. Whatever.
Ensuite vient une boule d'asphy qui se fait TK par Stygius + Flicker + course = 16" pour finir également B2B au Diffuser et ainsi empêcher Watcher. Voyant que Watcher servira pas à quelque chose de mieux il bute le servitor avec.
Vient ensuite une course de Deathripper, feat, TK le Diffuser de dos et surtout hors du spot pour Nemo, TK Nemo de dos et à portée de plein de Croe's, le tout dans la mêlée du Stalker (Dark Shroud), puis Feast of Worms (merde en écrivant ça je réalise que Feast of Worms me donne l'âme de Nemo !)
Les Croe's tirent, deux Servitors meurent pour la cause (Shield Guard) mais Nemo peut pas encaisser tant de violence (POW 12 3d6 vs ARM 14). Il succombe mais j'oublie de prendre l'âme. Il reste même des tirs pour entamer leur nouvelle proie, l'inverter. Repo à l'abri et on engage le Servitor, oublié de le tuer.
Je me tasse au centre, Barathrum recule encore, laissant le freebooter à portée de Blockader. À droite Malvin et Ol'Grim regardent Asphy4 méchamment et insultent sa mère. Il est à portée d'ol'grim et est une de ses seules armes magiques mais évidemment il ne tentera pas.
On a chacun son flag, 1-1.
(Oubli photo)


T3 Axis
L'Inverter éclate le Stalker et le node de gauche, puis c'est le feat. Axis lance également Iron Agression sur le Blockader et Unstoppable Force.
Le negator qui a countercharge (ah merde en fait ça a eu une réelle incidence sur la partie) court de 18" pour bulldoze Barathrum, qui ne peut pas countercharge à cause du feat, vers la droite, où le Blockader l'atteint.
Le Blockader charge, la première attaque décale Barathrum encore un peu plus à droite, la deuxième critical slam droit dans ma poule qui en perd mouvement et arc node. Une attaque rate le freebooter ce qui fait qu'il le tue avec son dernier focus et n'a plus d'attaque pour prendre l'objo.
Asphy vient au centre pour menacer et met des clouds pour se protéger et protéger axis (qui est à poils), puis le Blockader, l'inverter et Asphy4, reçoivent Mage Static. Des boules d'asphy viennent me bluffer Malvin (il vole, j'aurais pu les ignorer).



J'ai une vague ouverture pour assassiner mais c'est un peu Dicey. Enfin avec un huitième focus (Nemoooo ?) je l'aurais tenté. Il faut d'abord TK le Fructose, puis TK axis et le Feast, puis festival de l'arbalète de Croe's et un Hellfire. Je n'ai pas les moyens de booster donc je tente pas. D'ailleurs j'ai même pas les moyens de tenter ça coûterait 2+2+4 même sans boost. Ah et pour faire ça Scaverous doit charger le Blockader, donc si ça rate c'est très très bof.
À la place j'envoie un Feast sur mon objectif pour toucher le Blockader, puis Asphy4 le charge et ne garde qu'un camping, et Malvin vient l'achever. Vu les dégâts de Malvin j'aurais dû camp plus sur Asphy4. Dans la manœuvre un servitor d'asphy prend une countercharge. Caineslinger continue de tuer du servitor. Les Croe's tirent un peu mais sans succès, et les McThralls ont débarqué à droite pour contest et menacer.
3-2



Il ne peut pas tuer Asphy4 et Malvin dans le même tour donc est à peu près sûr de perdre son Asphy en retour. Avec les deux flancs sous pression il se sent obliger de tenter le tout pour le tout.
Son Asphy4 charge le mien, le laisse à 1PV et Flicker hors de combat pour engager Scaverous avec un Servitor.
Axis finit Asphy4 avec un Battering Ram et lance Iron Agression au Negator.
Le Negator qui a countercharge peut atteindre Scaverous en chargeant Stygius pour Bloodthirst. 4 attaques plus tard Scaverous est à 3 PV. Un tir full boost du Fructose Loukoum le finit.
Un peu déçu de la défaite car ça se joue à quelques poils de distance, donnés par deux conneries de placement sur les figurines "pas importantes" (Stygius pouvait être n'importe où ailleurs, la boule avait aucune raison de venir là...), et ça se joue sur un truc à à peine 20% de réussite.


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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #468 le: 18 septembre 2021 à 13:17:10 »
Merci pour le CR!  ;)

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #469 le: 18 septembre 2021 à 15:29:29 »
Merci pour le compte-rendu ! :)
Et dommage...
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #470 le: 20 septembre 2021 à 19:32:37 »
Merci pour le cr de cette partie.
de scheerder david 
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #471 le: 14 octobre 2021 à 14:41:36 »
Bagarre !

Mardi soir c'était la bagarre avec Rawr. Dans le flou artistique de bientôt le DU de la mort, je lui propose un pairing de casters et listes qui changent un peu : Venethrax gunslingers, et Denny3 (que j'ai jamais jouée), avec des Freebooters. Vu qu'il a de l'AOE et un accès facile à eyeless sight, je remballe ma liste Venethrax et go.

Theme: Black Industries
75 / 75 Army


Deneghra, the Soul Weaver - WJ: +27
-    The Withershadow Combine - Maelovus, Admonia & Tremulus: 9
-    Barathrum - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
-    Stalker - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
-    Scavenger - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 4)

Ol' Grim - PC: 0
Hellslinger Phantom - PC: 0
Master Gurglepox - PC: 7

Asphyxious the Sanctified - Asphyxious & 3 Annihilation Servitors: 14
-    Freebooter - PC: 9
-    Freebooter - PC: 9
-    Freebooter - PC: 9
-    Freebooter - PC: 9
Mechanithralls - Leader & 5 Grunts: 6
-    Brute Thrall - PC: 0
-    Brute Thrall - PC: 0
-    Brute Thrall - PC: 0


https://conflictchamber.com/?cf201b_-1vl9lclFqRqRlnlululElElElEqVqV

Crucible Guard
[Theme] Prima Materia

[Gearhart 1] Marshal General Baldwin Gearhart [+27]
 - Vulcan [35]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Ascendant Mentalist [4]
Ascendant Mentalist [4]
Prospero [5]
 - Toro [13]
 - Toro [13]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Failed Experiments (max) [14]
Failed Experiments (max) [14]


Je gagne le toss. J'ai un petit moment de "euh elle sert à quoi ma liste ? Je veux jouer premier ou pas ?" puis je prends le premier tour et fonce.

Tour 1 Denise
Petite manoeuvre compliquée pour pas grand chose : le Stalker à couvert sous Grave Wind (DEF 21 coucou) suivi de près par Gurglepox (s'il tente une déviation sur le Stalker j'avance de 2" pour mettre la pression avec Dodge) caché derrière un cloud d'asphy pour pas le perdre (alors qu'il a un accès à Guidance mais bon...)
Les thralls sont entassés en mode "je verrais bien s'ils servent à quelque chose" et les shield guards prennent place.
Deux des Freebooters ont claqué leur Jury-Rigged pour mettre plus de pression.
Notez la présence d'un Black Ivan sauvage à gauche.



Tour 1 Gérard

Rawr vient. Le colosse reçoit Hot Shot et du focus, et allume le freebooter de droite. Malgré Carapace, Rust + bon jet de dégâts = bobo.
Il lance Deceleration et reste plutôt en retrait, essayant de profiter de ses distances de menace supérieures.
Psychokinetic shields des deux côtés pour le principe, normal.



Tour 2 Denise

Je cherche un peu des trucs à faire mais le bait est clairement pas assez juteux (sacrifier un Freebooter pour peut-être tuer un ou deux Failed Experiments, bof) donc je reste en retrait. Je recule un peu tout en continuant de menacer efficacement les zones (sauf à droite).
Je réalise en voyant mon placement que j'aurais sûrement pu repair le Freebooter de droite avec Gurglepox et repo là où il est, dommage.
Les solos intangibles prennent position sur les flancs, les unités gambadent sans but à gauche (dans l'idée de peut-être un jour prendre la zone quand même)



Tour 2 Gérard

Un premier tir de colosse rate le Scavenger. La déviation tue 2 thralls et coûte un focus à Denny. Je dodge vers l'avant pour menacer... Et ce faisant je rapproche le Scavenger du Stalker, ce qui est bien con. Le tir suivant touche et Rust le Freebooter, l'objo et le Stalker en plus de bien abimer le Scavenger.
Le Freebooter sous Rust prend également un tir Shadow Bind avant de se faire charger par un FE (Failed Experiment). Un autre FE colle quelques PVs à Barathrum. Le reste court se positionner comme il faut, toujours sous Psychokinetic Shield mais pas Deceleration.
Le Toro de gauche vient finir le Freebooter entamé.



Tour 3 Denise

C'est l'heure du feat, mais avant il faut dégager le passage à Gurglepox et donc jouer Asphy.
Asphy a alloué 2 au Freebooter de droite et à celui qui restait à gauche. Denny garde tout (car elle aura du focus plus facilement avec son feat)
Je commence par le Freebooter central qui laisse le Failed jammeur à 1PV (c'était mon but !) (corrodé en plus), puis je joue Asphy dont une boule vient engager le Toro de droite et une autre vient prendre l'âme du Failed jammeur... Ou pas. Tough. Et je ne le finirai même pas !
Gurglepox répare le Freebooter de droite puis repo pour relayer.
Denny feat, 7 âmes :
- 3 pour Mortality les deux unités de FE (un qui rate et j'avais pas mis le Puppet)
- Mortality le Toro de gauche
- charger de focus le Stalker
- idem le Scavenger
- Ghost Walk le Scavenger
Avec son focus elle Scourge également le Toro de gauche. Caine abat un FE à gauche en deux tirs et garde une âme pour plus tard.
Ol'Grim chatte un coup et one-shot un FE à droite. Ce qui lui permet de Wraith Shot et abattre la Mentallist, dont l'âme lui donnera +3 DEF par précaution. Le Stalker va tuer un autre FE du chemin du Freebooter, et en rater un autre.
Le Freebooter de gauche, avec Trash, Dark Shroud et Mortality, atomise son Toro. Celui de droite fait un peu moins bien puisque son Toro n'est ni KD ni Mortalisé. Il le lance quand même sur le Trancer qui finit dessous malgré la déviation et reste à 1PV.
Pour finir, le Scavenger tue la Mentallist de gauche et sprint pour essayer de gêner.
Ah, et même les thralls s'y mettent et tuent un FE.



Tour 3 Gérard

Gérard feat le Scavenger et fait ses deux tirs je ne sais plus trop où.
Le Trancer qui n'avait plus qu'un PV se suicide pour claquer le beignet du Scavenger. L'autre Trancer tape le Freebooter (nouvelle proie) je crois.
Le Toro éclate le Freebooter, le Stalker, et la boule d'Asphy.
Les tirs du colosse puis les charges des Trancers et d'un FE tombent l'autre Freebooter. Plus que celui du centre. L'objo tombe aussi sous les tirs.
Les FE de droite font pas grand chose et jamment.



Tour 4 Denise

Le Withershadow Combine entre dans la danse ! On rentre dans le rond, Mortality les FE de gauche, reroll sur Denny, Dark Fire raté sur le Trancer, Poltergeist hors de la zone. Oups. Pas de scoring.
Caine abat un des derniers FE restants en boostant les dégâts et Barathrum mange le Trancer. C'est un Brute Thrall qui va tuer le dernier FE de cette untié.
Asphy charge et tue deux FE dont il prend les âmes pour les filer à Denny.
Ol'Grim tue le dernier FE de dos (sniper annule le tough) et utilise son âme pour Wraith Shot le Trancer au centre.
Denny met Ghost Walk au Freebooter, Mortality (payé en âmes) sur le Toro et le colosse, puis paye un Scourge sur le Toro.
Le Toro se fait écraser par le Freebooter qui rajoute quelques PVs au colosse. Gurglepox vient finir le côté droit du colosse (Dismantle + Critical Shred sur la première)
Je ne score pas mais c'est plié à l'attrition. Rawr regarde un peu mais le côté droit du colosse est la roquette, donc il ne pourra pas faire grand chose et abandonne là.


Un sacré casse-tête à utiliser Denny3 mais assez agréable. Faudra que je la reteste face à des Archons nerfés voir si ça marche, car les gens disent tout le temps que sans âmes elle ne marche pas. Et c'est vrai que les deux âmes que j'ai pu prendre avec Asphy ont fait une belle différence...
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #472 le: 14 octobre 2021 à 22:36:56 »
Merci pour le CR !

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #473 le: 15 octobre 2021 à 07:09:37 »
Tout pareil ! :)
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #474 le: 15 octobre 2021 à 13:07:35 »
Merci pour le cr , ça faisais longtemps et ça me manquait.

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