Hello ici !
On a joué notre partie avec Zam. Pas de photos sous le coude mais voici un bref CR. On joue sur Invasion. Zam choisit Zaal2 et moi ma liste Morvahna1 Secret Masters que voici plus bas :
[Morvahna 1] Morvahna the Autumnblade [+28]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Woldwarden [14]
- Woldwarden [14]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
Dhunian Archon [0(6)]
Gallows Grove [2]
Gallows Grove [2]
Gallows Grove [2]
Scythe [0(6)]
Wolf With No Name [4]
Shifting Stones [3]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
Je gagne le toss et commence. J'avance fort avec mes tireurs d'élite. J'ai posé la proie du Wolf sur son Supreme Guardian. En retour, Zam décide d'avancer fort et de feater... Je dois donc reculer au T2. Je ne conteste pas terrible et le coquin me mets 3 points en fin de T2. Scythe sauve la mise en contestant une zone et en étant sauvée par la Dhunian d'une déviation de tir de Mammoth. Au tour suivant, je ventile une unité d'Immortel, je tir dans l'autre et conteste. Zam voit la victoire venir et envoie son Guardian sur un Warden en contestation... mais ne le tue pas ! De l'autre côté, je perds le Pureblood mais conteste toujours avec Scythe qui survit miraculeusement aux deux immortels restants. Je prends sa battle engine en retour, conteste, finit une unité d'Immortel. Je ne marque toujours pas de point. Zam tue le Warden, le Woldwyrd et les pierres qui contestent la zone centrale avec le Mammoth et ses solos nourris aux hormones et marque son 4e point. J'entrevois un KTC, d'autant que Zaal vient de se mettre Aura of Power : le dernier Warden place Mortality sur Zaal. Scythe lui fait sauter un transfert et une dizaine de PV. Le second Woldwyrd est jammé par des immortels : le Wolf with no name et Morvahna vont au charbon et le libère : il tuera Zaal sur son second tir.
Les dés de mon adversaire me sauvent : j'avais pas la patate pour prendre toute sa liste et j'étais très, très mal au scénario. Ma liste est pas optimale : la Dhunian n'a pas grand monde à sauver. Un Chuck Dogwood et un Stoneshaper seraient bien utiles pour soutenir mes pièces... tant pis ! J'espère que j'aurais pas à la sortir pour la 4e ronde !
Eh oui Hashut, on aura 4 rounds pour pouvoir déterminer un vainqueur