Petite partie contre Raphaël et ces Cygnar qui nous sort en Striker 2 entouré de plein de Guns mages.
Une jolie gun line donc avec 2 hunters, Ol rowdy, des pirates en ambush avec le solo qui leur donne un dé bonus au dégâts.
Daphné nous concocte une jolie table avec 3 forêts accolées sur un côté et C'est sur invasion que nous jouerons.
Ma.liste est un test sans prétention avec Zaateroth (anti gun Line donc)
[Theme] Dark Legacy
[Zaateroth 1] Zaateroth, The Weaver of Shadows [+26]
- Desolator [14]
- Foreboder [4]
- Crab [12]
- Roget [4]
Alain Runewood, Lord of Ash [0(5)]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Nicia, Hound of the Abyss [4]
The Wretch [4]
Valin Hauke, The Fallen Knight [7]
Regna [5]
Cultist Band (max) [7]
- Dark Sentinel (1) [0(2)]
- Master Preceptor Orin Midwinter [4]
Cultist Band (max) [7]
Howler (max) [15]
Infernal Gate [12]
Je gagne le toss grâce a Alan Runewood avec 7 contre 6 et je prendsle côté avec 2 forêts.
Tour 1 cygnar
Raph se déploie symétriquement et cherche à viser rapidement mon Infernal Gate.
Tour 1 fernal
J'avance, roget explose remplacé par un Tormentor qui vient faire une paire avec le premier. Les cultists donnent de l'essence (ils font le plein donc) a ce tormentor.
La gate bénéficie d'une bonne déviation vers les gun mage mais ça ne donnera qu'un seul mort... et hors portée de Cmd donc même pas d'âme.
Tour 2 cygnar
Les pirates sortent de mon côté droit, ils arrivent à tuer Nicia que j'avais oublié dans la forêt, et viennent engluer un tormentor sans lui faire bien mal.
Ol Rowdy se colle à l'autre tormentor et rate son attaque (double as!)
Les gun mages font peu de dégâts et doivent s'approcher a cause de la capacité long shadow de zaatheroth.
Striker vient se coller a ol rowdy et feat !
Je perds un demi tormentor et l'autre est entamé.
Tour 2 infernal
Stryker est a moins de 12 pas de ma gate qui va monter full soul pendant le tour avec la moisson des âmes de pirates.
Apres avoir détruit Ol rowdy puis que striker descende a -2 arm grâce à un spray de Desolator, la gate ppse2 galettes sur la caster cygnar et le laisse a 4 pv.
Le tormentor restant trample jusqu'à lui et lui enlève ses quelques pv...
Ktc infernal!
Merci Raph pour cette partie de noël !!!
Quelques oublis en cour de jeu
- tough des howlers
- longshadow de zaatheroth a tour 1