Auteur Sujet: [CRs] Lugdunum Connexion  (Lu 228118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #125 le: 28 juillet 2011 à 10:10:59 »
Yeah vraiment cool ce petit CR, en plus y'a pas plein de truc moche sur les photos qui empêche la compréhension.  ;)

Sinon faut quand même être lucide c'est clairement un bad match up pour les mercos. La liste de frère am est tout simplement immonde contre du hordes:

-Les croes perdent leurs intérêt.
-Alexia n'optimise pas les risens.


Sinon la liste mac bain est intéressante. Je suis assez étonné de voir qu'on peu choper les tiers avec une liste pareille, je trouve juste que orin fait un peu double emploi avec alexia. Mais je vais me pencher sur son cas, il me plait de plus en plus, et il est sur jouer dans les autres pays.

Par contre le vanguard a servi a rien. Je suis de plus en plus sceptique sur son cas, sachant que pour 1 pt de plus on a un nomad (raaaah lovely le nomad  :P  )
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #126 le: 28 juillet 2011 à 10:44:32 »
Orin est clairement bien chiant, à mon avis. Je pense même que je vais l'acquérir, c'est dire.
Le Tier de McBain est bien, mais peut être restrictif. Les 2 unités de hallebardiers, je suis pas sûr que ca soit top.

Le Vanguard n'a pas pu faire grand chose car ses grands frères se sont fait buter vite. Mais pour ma part, je le trouve très bien. Chiant à tuer avec sa bonne ARM et son Set Defense, tireur correct, reach, protège le caster des tirs... Brefle, tout bien.

A mon avis, c'est surtout Alexia qui a été sous employée (mais elle a été blindé par Gorman, la pauvrette).

Mais je me sens coupable : après cette partie, Freram' décide de vendre ses mercos...
Bon, c'est sûr que posées cote à cote, les cartes de McBain et eSkarre ne laissent pas de gros doute de performance.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #127 le: 28 juillet 2011 à 10:57:20 »
Oui clairement les steelhead sont bien pour servir de première ligne et filer des corpses taken a alexia (a condition qu'il n'y ai pas de necro chir dans le coin) ils chargent, mat 7 et 3dés de dégâts (pas dégueulasse) ils se fon charger, def de 15.
Mais des que les combats se font plus soutenus il meurent vraiment vite.

Les kayazis sont juste énorme avec mac bain.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Frere_Amadeus

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 956
    • Voir le profil
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #128 le: 28 juillet 2011 à 11:20:06 »

Citer
Mais je me sens coupable : après cette partie, Freram' décide de vendre ses mercos...

Don't worry Mathieu, ça me trottait dans la tête depuis un moment.

Les tier list avé les sorts à upkeep déjà lancés sont bien mais pour bien faire, il aurait fallu une unit full hallebardiers et les canassons. Pareil, ça manquait de menaces distantes et l'invulnérabilité feinte du feat est du pipi de chat quand on se retrouve au tapis.

Orin est bien car il interdit les sorts à 12 pas, c'est pas rien mais il reste très fragile.

**
Frère Amadeus

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #129 le: 06 août 2011 à 00:02:30 »

Juste avant les vacances bien méritées, Spiff a préféré s'enfuir à l'étranger pour ne pas subir les assauts Cryx. C'est Schlaf, le messie de Warmachine, qui se dévouera pour faire un rempart du corps de sa castrice (et quel corps!) contre les hordes de morts-vivants.

Bon, c'est vite fait, mais dans quelques semaines, je ne me souviendrais plus de l'action. Schlaf complétera utilement les commentaires sur ZL.

35pts de Menoth vs Cryx - pFeora vs Coven - Poutre pure
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=315&idx=17054&from=0

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #130 le: 06 août 2011 à 12:05:58 »
Merci pour ce petit CR, avec une belle photo "gros plan" de fin partie :)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #131 le: 06 août 2011 à 12:12:52 »
Infamie, traître, vil personnage!!!!!

Tes photos pourries ont massacrées la peinture de shlaf, lui qui m'a tout apprit.  ;D

En tout cas, cool que tu soit revenu par chez nous.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #132 le: 06 août 2011 à 14:10:29 »

Juste avant les vacances bien méritées, Spiff a préféré s'enfuir à l'étranger pour ne pas subir les assauts Cryx. C'est Schlaf, le messie de Warmachine, qui se dévouera pour faire un rempart du corps de sa castrice (et quel corps!) contre les hordes de morts-vivants.


bon, pour une reprise, je me fais logiquement poutrer mais je pense ne pas avoir trop démérité. pas encore les automatismes de la V2 (quoi, tu peux charger à travers des débris de jack? et autres subtilités...) et pas encore de prise en main de mon armée (sans parler de celle de l'adversaire) dans la nouvelle version.

2 ans d'absence ne vont pas se combler si vite. pour aller vite et faire simple j'ai fait presque sans solo, mais à lire les listes va falloir en mettre car ça booste bien les troupes. va falloir faire des achats et de la peinture. pour dire, j'ai même pas une seule fig en plastique.

désormais j'ai la place à la maison pour jouer, cette partie aura donc inauguré le battle-bunker-69.
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #133 le: 06 août 2011 à 14:25:31 »
Voui on vois pas mal notre ami pipo carvalo chez les menithes qui manque cruellement de mobilité sans ça. Mais bon y'a d'autre solos cool chez menoth.

Moi non plus j'ai pas de fig plastique  ;)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #134 le: 08 août 2011 à 07:05:20 »
Ah oui, on a entendu via vox populi ce ouikende que Schlaf était de retour dans nos contrées. En espérant te revoir sur une table !


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #135 le: 09 août 2011 à 09:57:46 »
Comme d'hab, une lecture agréable de bon matin ;)

Je me permets juste une petite remarque : Feora à 2 PVs et sous corrosion, est-ce qu'il aurait pas été plus simple d'envoyer la captain sur un de ses légers pour lui faire perdre son dernier point de vie par feedback ? Après sur un 1 ou 2 anti-corrosif tu pleures mais bon, moi je kiffe le feedback
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Spiff

  • Invité
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #136 le: 24 août 2011 à 12:16:30 »
attention, c'est le retour des CR de la lugdunum connexion !
Première fois que c'est moi qui le rédige, mais vou n'aurezdonc pas de flèches, crânes ou autre zibouibouis sur les photos...

ZORO (Scaverous) contre Spiff (Strakhov); entrainement pour l'OETC (50pts)
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=319&from=0&gal=319

Bonne lecture

Spiff

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #137 le: 24 août 2011 à 12:36:32 »
Ha, quel plaisir de se foutre les pieds sous la table en simple lecteur  ;D

Très bien photographié et commenté, y a définitivement pas besoin de petits cranes et flèches.
C'est mieux de faire plusieurs photos pour expliquer un tour que des grandes vue générales.

Jolie partie, contre une liste très "contrôle" qui doit être bien dure à anticiper.

Hors ligne Daemon

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 798
    • Voir le profil
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #138 le: 24 août 2011 à 12:42:38 »
Simpas en effet le fait de faire plusieurs photos pour un tour et donc plus besoin des petit crânes ;) .

Malgré tes quelques conneries de placement Spiff , tu as bien joué quand même ( on ce soutien entre camarrade :) ) , par contre GG a Zoro qui a, il est vrai une liste des plus chiante ..... à gérer pour l'adversaire .
Toujours Chiant le Cryx d'ailleurs  :-\, mais c'est ça qui est bon  8)
"It' easy enough to die in the swamp. What's hard is staying dead."  -Alten Ashley-

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #139 le: 24 août 2011 à 13:07:54 »
Quelques erreurs stratégiques mais je pense que ta liste était aussi un peu légère face à cette compo Cryx qui n'est clairement pas faite pour aller cueillir des champignons. Kell belloch est vraiment un solo a prendre ne serait-ce que contre les Cryxs et leurs pistolwraiths et machinewraiths.

Scavrous est une belle saloperie car à lui seul il offre encore plus de crasses à une armée qui ne fait que ça.. Lors de ma partie contre lui la seule chose qui a sauvé mamie fût de lui mettre Iron Flesh et de la planquer derrière un muret pour grimper à 22 de def.
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #140 le: 24 août 2011 à 13:15:24 »
Je pense que j'ai enduit Spiff d'erreur pendant la charge des Demo Corps en lui laissant entendre qu'il s'en sortirait mieux avec 4 attaques qu'avec 2. 2 attaques à 4 dés, c'était potentiellement 14 points de dégâts (au lieu des 4 effectivement faits), le Deathjack n'y aurait pas survécu. Moralité, faut pas écouter un joueur Cryx quand il vous donne des conseils.

Je me suis laissé surprendre par la distance de charge de Torch sous le feat de Strakhov (13,5 ! Quasiment autant qu'un Nightmare + proie + TK !), ça a bien failli me coûter la partie. Sinon je ne crois pas que le Deathjack y passait statistiquement avec les PV qu'il avait, un calcul rapide me donne 21 points de dégâts moyens, soit avec les 5 dégâts qu'il avait sur la goule, 26 (sur 32). Après, ça restait possible de se débarrasser de Strakhov, mais c'était quand même plus dur (à base de trois Excarnate dont un à dégâts boostés, ça faisait du 13 points de dégâts moyens...).

Concernant la liste de Spiff, clairement les Iron Fangs à 8, c'est pas assez (déjà qu'à 12...). Moi je les remplacerai volontiers par des Doom Reavers, qui eux me font vraiment peur. De même, comme dit après la partie, je virerai l'un des solos de poutre pour mettre de l'utilitaire, comme Sylys qui peut aider notre bon Oleg à économiser du focus.

Merci pour la partie Spiff !

Citation de: Trantsiss[/quote
Scavrous est une belle saloperie car à lui seul il offre encore plus de crasses à une armée qui ne fait que ça.. Lors de ma partie contre lui la seule chose qui a sauvé mamie fût de lui mettre Iron Flesh et de la planquer derrière un muret pour grimper à 22 de def.

D'ailleurs j'ai bien retenu la leçon de notre partie et je n'ai pas sorti Scaverous des 14 pouces de son bord de table...


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Spiff

  • Invité
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #141 le: 24 août 2011 à 13:56:59 »
Merci pour les conseils.

Je vais réfléchir aux doom reavers...En plus les caler me fait économiser quelques points (à moins de mettre l'UA). Mais j'ai un peu peur pour leur capacité de résistance face à une liste avec un tout petit peu de tir...

...Sinon je ne crois pas que le Deathjack y passait statistiquement avec les PV qu'il avait, un calcul rapide me donne 21 points de dégâts moyens, soit avec les 5 dégâts qu'il avait sur la goule, 26 (sur 32)...

Je voulais dire avec tout ce que je lui ai envoyé:
-4 pour le rain of death du deva
-7 pour les démo korps (en comptant qu'un rate son attaque)
-7.5 sur la charge de tronconnette de Torch
-2 pour le point de Torch
-4*3 =12 pour les attaques sup de tronconneuse.

Ca fait un total de 32.5...Bon, c'était un peu short et c'est pas non plus un scandale qu'il ait survécu du coup.

Citer
Concernant la liste de Spiff, clairement les Iron Fangs à 8, c'est pas assez (déjà qu'à 12...). Moi je les remplacerai volontiers par des Doom Reavers, qui eux me font vraiment peur. De même, comme dit après la partie, je virerai l'un des solos de poutre pour mettre de l'utilitaire, comme Sylys qui peut aider notre bon Oleg à économiser du focus.

Hum, effectivement, les IFP n'ont pas eu d'autre vocation que de servir de nuée mobile et d'appat pour les bane... Les solos de poutre, je sais pas...Yuri et le Drakhun n'ont clairement pas le même rôle, même si j'ai joué mon Drakhun comme un pied. Les ddom reavers, mine de rien ils volent assez facilement. Même si contre ta liste, le mur de bouclier des piquiers n'a pas fait la différence, faut voir contre d'autres listes...C'est vrai qu'en mettant les doom reavers j'économise deux points...

Citer
Merci pour la partie Spiff !

Merci à toi, c'était cool de remettre les pieds dans le jeu.
Trantsiss, pour Kell, tu as bien raison...Je vais y réfléchir.

Spiff

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #142 le: 24 août 2011 à 16:29:50 »
CR bien sympathique ma foi, comme d'habitude  :).

Si je peux me permettre une petite remarque d'encouragement :

Citer
...et balance un feast of Worm (galette 4" POW12, -2 arm)

C'est très bien vu de rappeler rapidement les bonus/malus des sorts lancés, ça permet de suivre encore mieux le déroulement de la partie, et de se rendre compte des capacités des figurines. A continuer, donc :P
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #143 le: 25 août 2011 à 08:16:25 »
Après, ça restait possible de se débarrasser de Strakhov, mais c'était quand même plus dur (à base de trois Excarnate dont un à dégâts boostés, ça faisait du 13 points de dégâts moyens...).

A noter qu'il vaut quasiment toujours mieux faire Feast of Worms + 2 Excarnate, plutôt (ici 17 dégâts).

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #144 le: 25 août 2011 à 11:04:15 »
Salut spiff

Je ne comprends pas pourquoi le war dog n était pas dans ta compo. Strakov va souvent loin dans le milieu de table donc un Max de protection me semble nécessaire  ( ici il aurait eut 17 en def et pas de bonus attaque de dos ) il aurait pût survivre au deathjack je pense.

En enlevant yuri et en mettant war dog et man Hunter ça passait.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Spiff

  • Invité
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #145 le: 25 août 2011 à 11:19:24 »
C'est une question qui mérite d'être posée. Mais dans cette compo, yuri a un rôle anti infanterie. On notera qu'un manhunter classique n'aurait pas tenu face aux satyxis, avec 14 de DEF (contre 16 pour yuri). De plus, yuri donne treewalker aux kossites, ce qui sans être ultime peut dépanner.

Bon, mais le fait est que je vais retravailler ma compo et surement caler le chien.

Spiff

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #146 le: 25 août 2011 à 11:52:21 »
Oui a mon avis c'est plutôt les jacks qu'ils faut retravailler, voir les pikemen en min qui ont un impact limité.

Quoi qu'il en soit je trouve yuri plus intéressant sans ces acolytes. Il est quasiment tout le temps rentable de déplacer des ressources pour tuer yuri + 1 ou 2 manhunter. Par contre quand yuri est tout seul, on est quand même obligé de déplacer des ressources, pour en venir a bout, mais c'est nettement moins rentable, juste pour yuri. Mais avec sa grosse def on a même pas la certitude de le tuer.  Bref l'est bien meilleur tout seul  ;)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #147 le: 25 août 2011 à 19:40:56 »
Alors quelques réflexions en vrac :

. Toutounet n'aurait pas servi à grand chose : déjà face à MAT 7 du DJ, il faut du 10 pour toucher. Avec un boost, ça passe facile. D'autant que de dos, la DEF descend à 15 au lieu de 13 sans le chien. il est bien mais pas ultime dès qu'on a à faire à une MAT 7+ boostable.

. la survie du DJ, ça fout la rage. Toujours coller une seule attaque quand l'ARM est importante. A -7, il y avait pas photo. A vue de nez, il y passait.

. Avec un rapport comme ça, je pense de plus en plus que les piquiers sont très moyens sans un caster qui booste leurs dégats (Vlad, Boucher, Irusk). Coller les Great Bears ou les Doom à la place. Et avec les 1er, on choisit la colonne qui prend les dommages.

. Oui, les greylords sont toujours top.
 
. La compo manque de tir : le marksman est tout indiqué pour sentry. Je pense que le mortier ne peut plus être utilisé contre Cryx : les bane ont une trop forte ARM contre POW 8 et les satixys ne subissent plus les blast damage. Il reste les Mc Thrall et les Bile....ou la choune. 

C'était une belle partie et je sais ce que c'est, contre du Cryx, que de penser booster sur une touche à 5+.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #148 le: 25 août 2011 à 19:43:25 »
Miam, je vois que la liste Scaverous de Zoro ne roule pas que sur moi. En même temps il connait bien, il fait des trucs que j'aurais jamais pensé, et ça marche ^^

Pour ce qui est du chien je pense qu'il faut pas dire qu'il apporte un bonus de défense mais plutot qu'il coute un spray ou un autre TK (bah oui tu bouges Strak de 2 dans un sens et le chien de 2 dans l'autre, et hop, 4 pouces, plus de bonus du chien) ou un autre truc qui peut le taper. Si Zoro était limite pour envoyer son DJ ça aurait effectivement pu sauver Strakhov, mais là je pense qu'il aurait facilement trouvé une saloperie à faire pour virer un toutou. Moi ma préférée avec Scaverous c'est le feast of worms centré sur le toutou, comme ça hop le malus d'armure sur le caster au moment de le charger  :P

PS : leader tu vas ptet pleurer mais DJ c'est 8 de MAT ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Spiff

  • Invité
Re : Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #149 le: 25 août 2011 à 19:58:06 »
. Toutounet n'aurait pas servi à grand chose : déjà face à MAT 7 du DJ, il faut du 10 pour toucher. Avec un boost, ça passe facile. D'autant que de dos, la DEF descend à 15 au lieu de 13 sans le chien. il est bien mais pas ultime dès qu'on a à faire à une MAT 7+ boostable.

Quand le chien est dans les 3" du caster, l'adversaire n'a pas les bonus de back strike...Donc ca aurait été DEF17 quand même... ;)

Citer
. la survie du DJ, ça fout la rage. Toujours coller une seule attaque quand l'ARM est importante. A -7, il y avait pas photo. A vue de nez, il y passait.

Oui, c'était une connerie de faire deux attaques. Je le saurais...

Citer
. Avec un rapport comme ça, je pense de plus en plus que les piquiers sont très moyens sans un caster qui booste leurs dégats (Vlad, Boucher, Irusk). Coller les Great Bears ou les Doom à la place. Et avec les 1er, on choisit la colonne qui prend les dommages.

Disons que dans cette partie, les piquiers ont eu pour seul rôle de servir d'appât. Dès que je les ai posé sur la table, je savais qu'il ne ferait pas grand chose d'autre. Il devaient justement permetre au greylords + Demo + Strakhov de faire le ménage ensuite...La connerie, dans cette optique là, était de leur mettre l'UA qui n'a servi à rien et a couté deux points...

Citer
. Oui, les greylords sont toujours top.
 

On est d'accord  :)

Citer
. La compo manque de tir : le marksman est tout indiqué pour sentry. Je pense que le mortier ne peut plus être utilisé contre Cryx : les bane ont une trop forte ARM contre POW 8 et les satixys ne subissent plus les blast damage. Il reste les Mc Thrall et les Bile....ou la choune.

Attention, il n'y a que les satyxis raiders qui sont immunisées au blast, pas les blood witch (sauf le tour du minifeat intangible). Quand même, ce mortier il a souvent un impact psychologique, je ne m'en lasse pas; Mais tu as raison: je vais coller un marksman la prochaine fois, à la place du devastator (qui sera remplacé par un jugg).


Spiff