Auteur Sujet: Stats woldwrath  (Lu 8336 fois)

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Stats woldwrath
« le: 09 juillet 2012 à 22:11:58 »
Mes amis d'outre atlantique m'ont filé les stats du woldwrath les voici :

SPD: 5
STR: 16
MAT: 6
RAT: 5
DEF: 7
ARM: 20
Fury: 4
Health: 12 Mind 24 Body 20 Spirit (56 Total)

Construct

Spell Ward- This model cannot be targeted by spells.

Lightning Strike
RNG: 14 RoF: 1 AoE: - Pow: 15
Damage Type Electricity
Storm Generator- When a model is directly hit with this weapon, center a 3" AOE on it. You can then have lightning arc to the nearest model within 4" of the model hit, ignoring the attacking model. The model the lightning arc to suffers an unboostable POW 10 electrical damage roll. After this damage roll is resolved, center a 3" AOE on the model the lightning arced to. The AOES remain in play for one round. Models entering or ending their activations in an AOE suffer a POW 10 electrical damage roll.

Stone Fistx2
Pow: 3 P+S: 19
Open Fist
(Not magical weapons like the other constructs)
Earth Shaker- When an enemy model is directly hit by an attack made with this weapon, center a 4" AOE on the model directly hit. Models in the AOE are knocked down.

Animus
Druid's Wrath
Cost:2 RNG: Self
Friendlly Faction models gain an additional die on magic attack rolls targeting enemy models within 10" of this model. Druid's wrath lasts for one turn.



Sympa en tout cas, marrant et loin d'etre fumé
« Modifié: 09 juillet 2012 à 22:39:05 par Q² »
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Re : Stats woldwrath
« Réponse #1 le: 09 juillet 2012 à 22:42:09 »
Mes amis d'outre atlantique m'ont filé les stats du woldwrath les voici :

Franchement, on y croit pas une seule seconde à ton truc.

Au fait que tu aies des amis, s'entend.

Pour les stats, c'est plausible.

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Re : Stats woldwrath
« Réponse #2 le: 09 juillet 2012 à 23:01:14 »
Après le boost du cygnar, le boost des orboros...  ;D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

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Re : Stats woldwrath
« Réponse #3 le: 09 juillet 2012 à 23:05:34 »
C'est pourri ce truc tu veux dire... spell ward, pas d'arme magique, ni une compétence de régen ?! C'est peut être pour ça qu'il a un bon animus en fait.
Mais bon ça fait cher l'animus.
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Re : Stats woldwrath
« Réponse #4 le: 09 juillet 2012 à 23:06:53 »
L'animus c'est un feat a tout les tours, on va quand même pas se plaindre.
Et puis des tresher POW 19 c'est pas dégueulasse non plus (en tout cas content de revoir dans le coin  ;) )
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
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Re : Stats woldwrath
« Réponse #5 le: 09 juillet 2012 à 23:14:31 »
Je pense que le Fury 4 va beaucoup peser sur les armées. Ceci compense sans doute le gros potentiel de contrôle vilain quand il arrivera au close. Une bonne pièce.


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Re : Stats woldwrath
« Réponse #6 le: 09 juillet 2012 à 23:16:31 »
Ouais mais 18pts mini juste pour le feat tout les tours ça laisse moins de chose à caser pour en profiter.

Son tir est sympa mais sans plus, il n'est clairement pas fait pour être une plateforme de tir comme les colosses.
Il est clairement fait pour la meule avec son P+F de 19 et son AOE qui mets au tapis dès qu'il touche, donc le tresher devient une belle saloperie si on envoie une fig avec une faible défense en mêlée.

Il est moins sensible aux sorts ennemis direct comme ceux de déneghra mais subira toujours les effets comme dark shroud, les perces armures ou les feat sans bénéficier des sorts de soutiens de ses alliers et pouvant être soigné au mieux d'1D3PV par tour (hors baldur).
C'est un gros paratonnerre mais contrairement au mountain king une fois au corps à corps il n'a pas de capa de régen comme ce dernier.
Il n'a même pas d'immunité élémentaire ?
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Re : Stats woldwrath
« Réponse #7 le: 09 juillet 2012 à 23:36:03 »
Il est à 20 pts.

Spellward, ca me parait évident, ca évite les horreurs du genre Stone Skin et Unviolable Resolve dessus. Bref, pas choquant, voire logique, sinon les gens auraient crié au cheaté.

Le reste, j'aime bien, il est très versatile ce gros, Earth Shaker est une belle trouvaille :)
« Modifié: 09 juillet 2012 à 23:39:03 par Bombance »
"Quote Originally Posted by dboeren "

Also, who or what is Bombance?


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Re : Stats woldwrath
« Réponse #8 le: 10 juillet 2012 à 09:29:49 »
La même chose en Everblight siou plait  ;)

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Re : Stats woldwrath
« Réponse #9 le: 10 juillet 2012 à 09:57:39 »
Après avoir tant craché sur les BE et que finalement, ça me fait de l'oeil, les stats de ce colosse Orboros sont super classes, e y a des trucs crades qui me viennent à l'esprit... dommage qu'il soit si cher ...

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Re : Stats woldwrath
« Réponse #10 le: 10 juillet 2012 à 11:52:59 »
IL est marrant et pas ultime du tout, spellward c'est bien et pas bien, il est difficile à soigner il faut jouer des pierres avec ou Baldur, alors que ce qui vient à l'esprit c'est Moshar pour des crevasses bien fat ou encore Cassius.
Son tir est mollasson comparé à ce que lache les colosses warmach, je crois que cette fois ce sont les machines qui l'emportent sur les beasts, sur les deux présentés aucun ne parait über, tant mieux.

Concenrant ton idée de thresher bah tu ne peux pas mettre KO si tu frappes un ami c'est écrit enemy models par contre ça mettra les figs amies KO aussi ^^
Mais au moins il a mat 6 ^^
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Re : Stats woldwrath
« Réponse #11 le: 10 juillet 2012 à 12:19:59 »
Au passage les Sweep c'est des Power Attacks, donc ça se fait avec la STR et sans les règles spéciales des armes.


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Re : Stats woldwrath
« Réponse #12 le: 10 juillet 2012 à 14:37:04 »
Il est clairement loin d'être ridicule. Les 2 POW19 qui mettent tout le monde KO dans les 4" c'est quand même un sacré soutien aux autres troupes. Lui attendri la viande, les autres coupent les lamelles ;)

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Re : Stats woldwrath
« Réponse #13 le: 10 juillet 2012 à 15:32:58 »
de base ils ont bien reach les colosses ou c'est uniquement avec leur power attack?

je le trouve assez bien équilibré son tir n'est pas à négliger car les 2 Aoe peuvent neutraliser pas mal de troupier
Il a qd même 20 d'armure et 56 cases certes c'est moins que 2 warden mais il a plus de punch

Mohsar va être son petit copain et les backclad/druides !

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Re : Stats woldwrath
« Réponse #14 le: 10 juillet 2012 à 15:39:03 »
Oui c est bien beau tout ça reste a voir la sculpture final du machin car le wip venu des stages ne m avait pas convaincu loin de là.

De plus il va être chaud a garder en vie car le fait de ne pas pouvoir le protéger avec des sorts amis va sérieusement l handicaper. OPA rait mieux valut une protection anti sort ennemis.

Mais bon on peut pas tout avoir non plus.
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Re : Stats woldwrath
« Réponse #15 le: 11 juillet 2012 à 20:56:57 »
paradoxalement, il va pas falloir le jouer trop devant pour qu'il tienne plus de deux tours  :(

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Re : Stats woldwrath
« Réponse #16 le: 14 juillet 2012 à 13:25:58 »
J'adore ! Je suis un fan des KO automatiques et dans les 4'' c'est juste énorme.

Par contre c'est Steady un Gargantuan ? Parce que sinon il se met KO tout seul...
Les Gargantuans peuvent-ils être placés (je ne crois pas mais bon on ne sait jamais).

Ce qui serait vraiment top c'est qu'il soit inclus dans les tiers pBaldurs avec un advance deployement.

Par contre les WIP que j'ai vus ne m'ont pas tout à fait convaincu, en particulier ses épaulettes.
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Re : Stats woldwrath
« Réponse #17 le: 14 juillet 2012 à 14:26:03 »
Les Colossals et Gaga ne peuvent pas être mis KD.

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Re : Stats woldwrath
« Réponse #18 le: 14 juillet 2012 à 21:51:15 »
et predeploy donc pas d'AD même avec des tiers (faut pas déconner !)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : Stats woldwrath
« Réponse #19 le: 17 juillet 2012 à 20:08:41 »
Dommage dommage. On peut le placer avec les pierres ?
Les Gargantuans comptent ils dans les tiers existants comme warbeast.
J ai vraiment envie de l essayer avec Baldur.
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Re : Stats woldwrath
« Réponse #20 le: 17 juillet 2012 à 20:42:17 »
Le truc c'est que comme d'habitude il n'y a que Baldur et les cailloux pour soigner le Woldwrath .  8)
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Re : Stats woldwrath
« Réponse #21 le: 17 juillet 2012 à 20:52:19 »
Les colossals ne peuvent pas être moved hors mouvement normal (EDIT grâce à PtiNico) ni placed.
« Modifié: 18 juillet 2012 à 00:52:51 par SHWTD »

Hors ligne yool1981

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Re : Stats woldwrath
« Réponse #22 le: 18 juillet 2012 à 00:36:43 »
Ok donc il va vraiment se trainer le pépère.
À voir sur une table de jeu donc.
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Re : Re : Stats woldwrath
« Réponse #23 le: 18 juillet 2012 à 00:42:41 »
Les colossals ne peuvent pas être moved hors activation de leur mouvement normal
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Stats woldwrath
« Réponse #24 le: 18 juillet 2012 à 00:53:11 »
Les colossals ne peuvent pas être moved hors activation de leur mouvement normal

Merci pour la précision, même si le mouvement normal ne peut arriver que lors de l'activation.