J'ai trouvé que les bloodtrackers ajoutaient de la masse pour mettre la pression sur l'adversaire, gérer les unités/solos adverses, contester rapidement les objectifs et les zones.
Les stones sont supers mais bizarrement j'ai plus de réussite en 25pts quand je ne les rentre pas (et puis le Stalker est déjà très mobile)
Après une variante pourrait être:
pKaya
* Stalker
* Stalker
Druids+UA
Blacklad Wayfarer ou shifting stones
Le problème ce sont les scénarios d'occupation de zone où ça pêche et le fait que je n'ai pas de deuxième Stalker :p.
Pour le manque de force de ta liste contre des hautes armures, tu devrais jouer le Gorax.
Kaya the Wildborne +6
- 4 Gorax
- 8 Gnarlhorn Satyr
- 10 Warpwolf Stalker
* 7 Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts)
¤ 2 Druid of Orboros Overseer
C'est sympa et à tester mais le Satyr est un peu faiblard (déjà que parfois le Feral ne fait rien...).
Le problème du Gorax c'est que Primal fait perdre l'usage de la beast pendant un tour et que tu ne peux pas optimiser le yoyo du spirit door. C'est bien en fin lorsque tu vas assassiner le caster ou bien que l'adversaire n'a qu'un lourd en face.
Par exemple, à l'APAV, tu avais des doublettes de Posse, des Manowar, des compos Kharchev, souvent 2-3 jacks dans les compos Warmachines... Du coup, je trouve qu'il faut yoyoter plusieurs fois pour les gérer.