Ils ont remonté le scénar' Destruction à 5 PC, c'est bien mais est-ce que ça sera suffisant?
Je trouve qu'avec certains casters (genre eDeny), c'est une win quasi auto en jouant premier : T2 feat, nettoyage de la zone (normalement y'a pas grand chose), fin T2, domination de la zone +2PC, T3, destruction d'un monolith +1 et domination à nouveau +2. Vous en pensez quoi?
Autre question sur ce scénar', si on colle un continous effect (corrosion) sur un monolith adverse et qu'il se déclenche pendant le tour adverse (3+), est-ce qu'il rend invulnérable vos propres monoliths pendant le tour adverse? Si oui, c'était également une bonne façon de pourrir ce scénar' (bon courage pour s'en prémunir).
Sinon je suis fan des spécialistes (même si à la base, avoir 2+ listes permettaient déjà d'éviter les mauvais match up), ça permet de spécialiser son armée par rapport à l'adversaire (hop, une Blood Hag contre du Troll, Irusk & co par exemple).
Pour l'emplacement d'artillerie, c'est clair que c'est pas terrible quand même et d'autant plus bizarre quand on voit par quoi on est passé en beta test, avec des AOE 3" RNG 20" magic weapon, des AOE 5" RNG 10 magic weapon, de quoi gérer tranquillement les incorporels ^^
Je regrette aussi que tous les objo ne soient pas homogène au niveau des stats ARM et PV, ça n'apporte pas grand chose je trouve et c'est source d'erreur.
Enfin, la nouvelle Kill Box est très bien, moi je suis fan.