WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Tharn Blood Pack

<< < (5/7) > >>

Thrawn90:
Ouaip, pour le Tier c'est bon, mais Le Grand Schtroumpf Ravager ne les aidera guère ... Dommage, mais on peut pas tout avoir. ;D

terrinecold:

--- Citation de: Kintaro le 08 février 2013 à 19:06:20 ---C'est con qu'il n'on pas sculpter de flèche, car vu la taille des arcs y aurait eu moyen et le Leader aurait l'air moins naze à tendre la "corde", d'ailleurs le bras est tellement reculé que s'il y avait une flèche, elle ne reposerai même plus sur l'arc !

--- Fin de citation ---
Le problème avec l'arc du leader c'est qu'il semble en train de le bander mais que l'arc lui même a la même courbure que les autres.  Ils devraient être déformé (a moins que l'arc soit rigide et la corde en coutchouc comme un lance pierre  )

Gamin:

--- Citer ---Le problème avec l'arc du leader c'est qu'il semble en train de le bander mais que l'arc lui même a la même courbure que les autres.
--- Fin de citation ---

Bof un petit coup de briquet et il aura une courbure adéquate! Et tel Kint, je me couperais deux trois cheveux pour faire les cordes.

baldur59:
Moi ça sera les règles qui me feront les acheter ou pas car les figs me font pas rêver.

bekanor:
Je déterre le sujet pour voir si quelqu'un leur a trouvé une utilité ?

Si encore ils avaient été considéré comme des ravageur je les aurait bien utilisé en tiers list e.Krueger pour commencer la partie avec un corpse token mais la ?

La portée du tir est décente, la force aussi, l'intérêt d'assaut pas évident avec leur 11 de force au cas et une rat de 6

Pour résumer, pas assez bon pour être autonome et pas de synergies possible.

Mais ça, c'est mon point de vu, quelqu'un pourrait apporter un point de vue différent car j'aimerais vraiment les jouer ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique