Les casters mercenaires ont quasiments tous des feat/sorts bien horribles. Le plus gros reproche que l'on peut faire aux mercenaires n'est pas le caster, qui est souvent très fort, mais plutôt les unités qui n'apporte pas de solutions miracles... et qui sont souvent character.
Ah bah oui forcement, si on nous dit que les caster Merco sont trop fort, c'est normal qu'on réagisse, puis après on va nous dire qu'on se plain.
Pour moi Damiano est vraiment au dessus de tout les autres. Mais désolé, je n'arrive à pas rentabiliser ses piécettes avec des stealhead, c'est incomparable avec ce qu'on peut faire avec les unité cygnar.
Macbain, un caster plein de ressources, qui sonne comme un meaculpa de la part de PP
Ensuite il y a madhammer qui fait vraiment parti des caster les plus fort en merco, mais c'est loin d’être partagé, et puis je doute que quiconque connaisse sont feat tellement il est anecdotique.
Ashlynn? son feat est vraiment très pénible, mais elle reste moyenne, elle pourrait être bien mieux avec un arc node. son ration def/arm/PV en font un caster tres difficile a jouer.
eMagnus, c'est une blague? Mobility sur des jack avec des épées en mousse ça reste peu utile. Un feat vaguement pénible si on a un adversaire conciliant.
pMagnus, si seulement on pouvait le jouer en high born, snipe sur des long gunner ou blur sur des gun mage... Un feat qui fait rire au mieux, qui fait perdre au scénario au pire.
Shae, l'elite des caster merco surement, il parait qu'en 84 un polonais aurait gagné un tournoi avec...
Bon je vais pas en dire plus, mais bon faut arrêter de dire n'importe quoi aussi.