WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes Ekaya et PKruger 50 points pour Besak
Feyall:
--- Citation de: Gamin le 28 février 2013 à 15:51:49 ---
Je suis conscient que jouer Ekaya en tiers c'est sympa. Malheureusement ça ne correspond pas au profil de liste recherchée. Je suis obligé d'investir dans du druide qui va se faire pilonner par certains colosses, jacks et beasts (Evayl, Vayl et 2 ravagores, Judicator, Behemoth, Bomber)
--- Fin de citation ---
Tu as une immunité élémentaire de disponible pour les druides. Exit donc les Ravagores dans la liste des prédateurs, sans parler du counter magic contre eVayl et de nombreux autres casters ;)
Non franchement, les druides, c'est toujours bon !
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Feyall le 28 février 2013 à 16:56:14 ---
Je suis conscient que jouer Ekaya en tiers c'est sympa. Malheureusement ça ne correspond pas au profil de liste recherchée. Je suis obligé d'investir dans du druide qui va se faire pilonner par certains colosses, jacks et beasts (Evayl, Vayl et 2 ravagores, Judicator, Behemoth, Bomber)
--- Fin de citation ---
Tu as une immunité élémentaire de disponible pour les druides. Exit donc les Ravagores dans la liste des prédateurs, sans parler du counter magic contre eVayl et de nombreux autres casters ;)
--- Fin de citation ---
Techniquement le but ici c'est d'aller faire des misères aux colosses. Immunisé aux tricks de mouvement, peu sensible aux dégats magique (sauf les plus gros) et remplis d'aoe non élémentaires : on dirait presque un cauchemar de druide! De plus eKaya n'a pas besoin de nuage puisque son gimmick c'est de charger loin, tout casser, et de revenir en sécurité.
Feyall:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 28 février 2013 à 17:01:42 ---
--- Citation de: Feyall le 28 février 2013 à 16:56:14 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Techniquement le but ici c'est d'aller faire des misères aux colosses. Immunisé aux tricks de mouvement, peu sensible aux dégats magique (sauf les plus gros) et remplis d'aoe non élémentaires : on dirait presque un cauchemar de druide! De plus eKaya n'a pas besoin de nuage puisque son gimmick c'est de charger loin, tout casser, et de revenir en sécurité.
--- Fin de citation ---
C'était juste une correction d'erreurs, je ne connais pas assez bien l'orboros pour l'aider à construire sa liste.
(Et même si une liste est crée pour gérer du colosse, l'unité peut avoir ses utilités, rien que défensivement avec le counter-magic)
Eloi De Murphy:
--- Citer ---(Et même si une liste est crée pour gérer du colosse, l'unité peut avoir ses utilités, rien que défensivement avec le counter-magic)
--- Fin de citation ---
JAMAIS, J'AURAIS TOUJOURS RAISON ET JE N'AI BESOIN DE PERSONNE HAHAHargh argfl je m'étouffe.
Je dit ça parce que j'ai l'impression que tu te justifie alors que je ne t'accuse de rien.
Mais c'est vrai, j'oubliais le counter-magic. Pas sûr que cela vaille 7-9 points cela dit.
yool1981:
Les Druides valent 7-9 points pour les raisons suivantes:
* Push/Pull et KD. Le KD est sur un critique mais avec une Magic ability de 7 et potentiellement 4-5 tirs, le critique est vite arrivé (genre une partie sur 3 en ce qui me concerne).
* La Magic ability de 7 avec un POW 10. Le druide tue aussi des gens.
* Le Reach magic en mêlée pour éviter les blague incorporelles et coller des free strikes de temps en temps.
* La génération de cloud effects, c'est juste énorme (ils restent en jeu à la mort du druide et bloquent les lignes de vue).
* La capacité à engluer l'infanterie non-reach. Avec une DEF effective de 16 dans le vortex, c'est de manière surprenante un très bon tarpit (et Blessed n'annule pas cette capacité puisque c'est un malus au touché).
* La Contre-magie que l'on ne présente plus mais qui pourrit les Hex Hunters comme personne.
* Le Medicate qui est situationel mais que l'on est heureux d'avoir le cas échéant.
* L'AD pour l'ensemble de son oeuvre.
* L'immunité élémentaire pour faire des bras d'honneur aux Ménoth, aux Phoenix et aux Ravagores.
* L'AOE de l'UA qui de temps en temps fait du bien quand elle est là.Après, c'est pas pour toutes les listes. Dans une perspective anti-colosse, c'est effectivement pas forcément top bien qu'il faille voir quel est le caster en face.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique