WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

mercos et baseline [was: Plein de mercenaires sans doublon ! Oui oui !]

<< < (5/6) > >>

Sechs:
Starpu et Joss vont-ils un jour se réconcilier ?

Pourquoi se déchirent-ils alors que tout les poussent à se réunir ? D'origines italiennes, habitant à Grenoble, jouant Mercenaires, si ce n'est par la calvitie qui afflige Starpu, on on les confondrait.

Allez serrez vous la main ou embrassez vous, du moins jusqu'au prochain débat torride dont vous seuls avez le secret.

Starpu:

--- Citation de: Joss le 12 mars 2013 à 00:40:41 ---En discuter posément, et peut-être plus volontiers en mp plutôt que taper une esclandre sur la place publique aurait plus avisé.

--- Fin de citation ---

Ah bon? Une grosse partie de la communauté de gros joueurs et d'orga de renom m'ont soutenu pour dire que la baseline par équipe était une connerie sans le moindre effet, et toi tu me dis qu'un petit MP aurrai tout arrangé?
J'ai papoté avec Lazy alors que le règlement n’était même pas sorti, Lazy avait immiscer l'idée de limiter la baseline aux même factions uniquement, et ça avait l'air de prendre. Quand j'ai tapé scandale ici pas mal de chose avaient été faite en PV dont tu n'as pas conscience.

Joss:
Et c'est sûr que porter ça sur la place publique ça a arrangé les choses...  ???

Bon je vais fermer ma g***, de toute évidence je dis des âneries, tout le monde est daccord et tout va bien dans le meilleurs des mondes.

Tant qu'on prend du plaisir à jouer hein... aller bon tournoi à vous.

Zoroastre:

--- Citer ---Désolé de ne pas avoir fait les "gros" tournois de l'année dernière pour apporter du crédit à mon propos.
Si je dois essayer de me justifier pour ne pas passer pour une tanche :
Ça fait 1 an et demi que je joue de 1 à 4 parties toutes les semaines (depuis le Cube 2 en fait). A régulièrement contre des compo dures pour progresser.
Oui je n'ai participé en tant que joueur qu'à 3 tournois l'année dernière mais il ne me semble pas avoir démérité :
- Besançon. Je termine 4e.
- Tournoi en équipes à Hobby Shop
(nous terminons 1er avec mes camarades et j'ai 3 victoires sur 3 parties)
- Tournoi en individuel à Hobby SHop toujours. Je termine 3e.

Quand je fais le sujet sur le Galleon, je propose des options, des réflexions qui sont accompagnées de plusieurs parties test.

Donc oui j'ai moins d'expérience sur les "gros" tournois mais je pense que vu l'expérience de jeu que j'accumule depuis un petit moment, mon point de vue n'a pas moins de valeur  ???
--- Fin de citation ---

Tu fais semblant de ne pas comprendre, ou tu fais exprès pour pouvoir t'énerver. C'est différent de faire des listes pour jouer au club et de mettre sur pied un nombre précis de listes et de les jouer dans le contexte d'un tournoi, et d'analyser ce qui a marché et ce qui n'a pas marché. Je ne parle pas des résultats de Starpu par rapport aux tiens. Juste du fait qu'il est passé par cette démarche sur des tournois plus exigeants en termes de jeu, donc que son avis a effectivement plus de valeur pour moi parce que, mauvaise foi du personnage mise à part, il a une expérience qui me paraît plus pertinente pour répondre à la question posée au départ.

Z.

Joss:
C'est bon Zoro, pas la peine d'en rajouter, j'ai bien saisi oui... il faut être visible pour avoir un avis pertinent.
Ça règle la question.

Si un modérateur veut bien fermer ce débat qui n'en est pas un.

(je l'avais prédit Spiff. Ce sujet aurait pu être clôt dès le début)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique