WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Débutant dans le cercle...
yool1981:
C est clair que je suis impardonnable pour les gallow groves !!! J en mets 2 dans chacune de mes compos.
Pour les autres refs, à part pBaldur que tout le monde aime bien mais que je n ai jamais réussi à jouer, les autres refs sont sujettes à discussion entre beaucoup de joueurs donc je ne les ai pas inclus dans les achats sûrs. Mais comme dit Bombance y a pas grand chose à jeter !
J aime le Pureblood mais beaucoup de gens ne l aime pas. Pour les Wolves of Orboros et Morraig je ne suis toujours pas convaincu même s ils font de l oeil à Cassius et eMorvahna. Le Lord of the feast va récupérer une faction entière de mauvais match ups avec la Convergence of Cyriss. Pour jouer souvent contre Cryx ou des crocos, je ne trouve pas qu il soit "sûr" comme achat. Cassius ne fait pas consensus autour de lui même si je pense que bien joué c est une tuerie.
Sinon c est clair que Orboros c est jouissif parce que c est inattendu pour l adversaire comme pour le joueur. On découvre toujours de nouvelles possibilités ce qui fait que c est une faction très agréable à jouer.
Spiff:
<MOD>Salut,
Je rappelle à tout hasard qu'il est vivement recommandé d'éviter les abréviations dans les noms d'unités pour garantir la lisibilité des posts.
(Je prends juste l'occasion de ce post pour faire une piqure de rappel générale...)
</MOD>
figuriusimplex:
Ok merci pour l'astuce des pierres pour couper les charges effectivement il y a de quoi pourrir la vie des autres.
A l h'heure actuelle j'hésite surtout sur le caster, ayant juste pKaya, et trouvant la fi comme ses caracs assez peu séduisantes.
Pour le reste j'ai:
pureblood
feral
2 argus
min bloodtrackers
min wolves of orboros
min druid
2 unités de shifting stones
le lord of the feast (ça n'engage que moi mais la fig tue!)
Donc par la suite les trucs qui me tentent,surtout pour le look:
- griffon
- constructs cailloux (wolguardian et megalith notamment
- le battle engine
- les autres casters surtout les deux baldurs, cassius (look terrible) la nouvelle morvhana
- les gallows growes
- les loups en armure et leur super UA tout juste sorti
A voir si ça s'assemble bien .En tous cas
yool1981:
Au niveau warlocks, je ne conseillerais pas de débuter par eBaldur ou eMorvahna. Je n'ai pas testé la version épique de Baldur mais j'ai testé celle de Morvahna. Ce sont 2 très bon warlocks mais ils se jouent de manière très spéciale (on a pas l'impression de jouer Circle).
Si tu veux tester la faction et en assimiler les rouages, je conseillerais pKaya jusqu'à 35pts, pKrueger et pBaldur (ceux du Primal en fait). Mais j'ai commencé à jouer Orboros par Mohsar donc bon...
Concernant tes choix je te conseille de compléter les Bloodtrackers en full et de prendre l'UA. Prends également l'UA des druides et des shifting stones. Après tout dépend du caster mais tu peux enchaîner sur ce que j'ai listé dans les achats sûrs. Tu ne devrais pas être déçu.
Le griffon a ses niches mais je trouve qu'il est le mieux avec pKaya et pKrueger. Je l'ai joué parce que j'aimais bien le concept mais il est au même prix qu'un Woldwatcher et je suis un fan du petit Wall-E (accessoirement, il coûte un point de plus que le Gorax qui est l'une des seules solutions permettant de gérer les casters campeurs à laquelle nous ayons accès...).
Le Woldguardian est très solide mais est lent et ne tape pas si fort. C'est une bonne beast mais une beast de niche (donc que tu joueras moins).
Je n'ai pas testé la battle engine mais je projette de la jouer avec eBaldur. Certains tournois US ont vu des compos pKaya avec la battle engine.
--- Citer ---<MOD>Salut,
Je rappelle à tout hasard qu'il est vivement recommandé d'éviter les abréviations dans les noms d'unités pour garantir la lisibilité des posts.
(Je prends juste l'occasion de ce post pour faire une piqure de rappel générale...)
</MOD>
--- Fin de citation ---
Post précédent édité. Désolé
Renan:
Je vais poser moi aussi des questions de débutant (sachant que je suis moins qu'un débutant)...
--- Citation de: yool1981 le 19 mars 2013 à 13:13:00 ---Concernant tes choix je te conseille de compléter les Bloodtrackers en full et de prendre l'UA.
--- Fin de citation ---
Leur tir ne porte pas très loin, quel est leur intérêt ?
--- Citer ---Le griffon a ses niches mais je trouve qu'il est le mieux avec pKaya et pKrueger. Je l'ai joué parce que j'aimais bien le concept mais il est au même prix qu'un Woldwatcher et je suis un fan du petit Wall-E (accessoirement, il coûte un point de plus que le Gorax qui est l'une des seules solutions permettant de gérer les casters campeurs à laquelle nous ayons accès...).
--- Fin de citation ---
Le Wall-E c'est le woldwyrd ? ôo
Et pourquoi le Gorax est une des solution pour les casters campeurs ?
(les réponses sont peut-être évidentes mais bon :/)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique