+38 par rapport à Ulyssxxx... il doit bien faire ses 1.37m ! moi je me tiens à 1.75...
Bruit de fenêtre que s'ouvre"ARRrrrrrgggggggg..... putain de nain ninja, j'ai son aiguille de sarbacane empoisonnée dans le cou!!!! aaarrrrggggggggg...."
Bruit de fenêtre qui se fermeBon ça ne fait avancer le débat du comment on comptabilise une victoire au kill the caster vs 5 points de contrôle.
C'est ce que nous essayons de pondérer pour pouvoir, entre autres à partir de ces deux modes de victoire, trouver une astuce pour départager les joueurs. Tu en penses quoi toi?
Pour info, le Mini stratéguerre...
Bruit de fenêtre que s'ouvre, encore"ARRrrrrrgggggggg..... putain de mini stratéguerre, j'ai son fulguropoing dans le cul!!!! aaarrrrggggggggg...."
Bruit de fenêtre qui se ferme, encore... est dans la reflexion

Le coeur du problème c'est bien de concilier différents style de jeu pour les réunir tous! Un calcul pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...
Faut que j'arrête d'écouter Wagner en regardant le SdA moi

Ceci dit, je fais partis de ceux qui pensent que le steamroller vanilla ne pose pas tant de problèmes que ça et qu'il n'est pas forcément nécessaire de le modifier. Pour autant, j'aimerai bien faire l'expérience d'un tournois à élimination directe après une phase de sélection comme l'ont proposés Portal et Aljamis.
C'est quoi le vanilla? c'est celui de base?
J'aimerai bien tester ce que Portal propose s'il le met en branle

D'une part parce que même si nous ne sommes pas d'accord sur tout, j'ai toujours apprécié les parties jouées contre lui et je pense qu'il a la même façon de prendre du recul sur le jeu que moi, il ne peut donc pas avoir que de mauvaises idées
Bruit de porte que s'ouvre
Un eta récupère le corps sans vie dans la pièce. L'enquête devra déterminer pourquoi le corps a été retrouvé avec le pantalon déchiré et ce qui ressemble à une piqûre d'insecte dans le cou. A-t-il été violé par une guêpe géante?
Pourquoi le prince d'euphor a-t-il abandonné son goldorak? Que viennent faire les japonais dans cette histoire?
Bruit de porte qui se fermeNB: voyez la quantité de smiley, c'est ce qui permet de savoir si on fait un trait d'humour ou non!