Bonjours tout le monde
Ce weekends, j'ai essayé de faire une petite démo à mon assoce. Mais quelque point de règles me semble être un peu flou...
-Nombre d'attaques:
Si j'ai bien compris, avec une action de combat, je peux faire une attaque initial avec chaqu'une de mes arme de CàC, Donc si j'ai 3 armes de CàC, avec une action de combat, je fais 3 attaques, c'est bien ça?
-Nombre attaque en charges
A force de lire en anglais, je me suis embrouiller. En charge, avec une fig qui a 2 arme de CàC, on fait bien 2 attaques en charge et que les 2 dommages rolls (s'ils touche) sont boosté?
-Effet des attaques
Si une fig a 2 attaques, et une des attaque donne un effet (genre -2 en def au ennemi), durant l'attaque initial, est ce qu'on profit le bonus? (en gros, les 2 attaques sont simultané, donc, profit pas de bonus, ou les attaque sont réglé selon l'ordre de frappe?)
-Guérir un warbeast ou un warjack
Quand on heal un warbeast, on enlève un point de dommage où on veut ou il y a un ordre fixe pour les enlever? (je peux enlever un point dans le colonne 1, un point en colonne 4 et un point en colonne 5 avec 3 point de fury dépenser?)
-Bonus de bouclier
Un warjack/beast qui a un bouclier +1 ou +2, le bonus n'est pas déjà inclue dans les stats afficher sur la carte, n'est ce pas?
-nombre de sorts
Un warcaster peut lancer autant de fois de sorts offensive(le même) qu'il veut tant qu'il peut payer son coût?
Désolé de vous poser des question bête.
Merci