WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Listes Magnus et Damiano en 35 points

<< < (4/7) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 15 avril 2013 à 16:39:36 ---
--- Citation de: Kaelis le 15 avril 2013 à 16:20:04 ---Est-ce qu'on est obligé de sortir des mots comme débile? J'veux bien être sympa, je suis là pour apprendre et échanger avec vous, alors je vais passer l'éponge et te demander d'argumenter en quoi c'est "débile". Pour moi, un Freebooter en charge avec Iron Agression sur le dos sur une cible KD, c'est:

--- Fin de citation ---

C'est debile, parce que :
- Iron agression boost la touche
- Sur une cible KD tu touche auto
- Le freebooter n'a pas de "critique" qui justifierai de lancer les dés

Je sens que quelque chose s’éclaire dans tes yeux  ;D
--- Fin de citation ---
ça m'apprendra à relire mes sorts avant de me lancer dans une joute avec toi ^^. Mes excuses!

Joss:
Sauf qu'à mon sens c'est tenter absolument d'optimiser le Trash qui est une erreur.
Juste utiliser Iron Agression pour faire du Freebooter une machine autonome pour débloquer des lignes de vue (pour les renegades), des lignes de charge (pour le Mangler) c'est pile le rôle qui est le sien.
Et puis pour avoir pas mal joué Magnus ses derniers temps, après avoir claqué le feat, se faire s'enfoncer un Freebooter dans les lignes adverses, histoire d'aller se coller au contact d'un caster ennemi, sous Iron Agression (donc pas besoin de focus), en sachant que le Freebooter ne peut pas être mis KO, ça met un peu plus la pression qu'un Nomad ou qu'un Mangler (enfin ça n'est que mon avis bien sûr  ;))

Starpu:

--- Citation de: Joss le 15 avril 2013 à 18:01:31 ---Sauf qu'à mon sens c'est tenter absolument d'optimiser le Trash qui est une erreur.
Juste utiliser Iron Agression pour faire du Freebooter une machine autonome pour débloquer des lignes de vue (pour les renegades), des lignes de charge (pour le Mangler) c'est pile le rôle qui est le sien.

--- Fin de citation ---

Oui je suis encore d'accord, mais dans SA liste, avec SA logique de jeu, SA strategie, ce n'est pas une bonne idée :
il n'y a rien pour ouvrir du lourd. Moi aussi je joue un freebooter régulièrement avec pMagnus, mais j'ai les devils dog qui sont sensé ouvrir du lourd au besoin, et surtout, un mangler.
Vu qu'il n'avait ni l'un ni l'autre, et qu'il comptais sur ce jack pour faire ce boulot, je lui explique que c'est une mauvaise idée.

Joss:
Ah mais j'avais compris qu'il y avait le Mangler, non ?  ???

Starpu:
C'est pour ça que je te disais de relire le sujet  ;D
C'est vivemoi qui a proposé une liste freebooter/mangler.
Kaelis veut jouer une mule pour optimiser le sort "snipe" Je trouve que c'est pas bête en soit, donc je ne veux pas le faire changer d'avis, j'essaie de composer avec ses figurines et ses envies. Une mauvaise expérience vaut mieux que de bons conseils  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique