WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Listes Magnus et Damiano en 35 points

<< < (2/7) > >>

Starpu:
En fait ce qui me dérange c'est que tu compte sur un renegade pour mettre KD un lourd pour le cassé avec le freebooter, mais fait être lucide, le freebooter compense juste un peu son manque de force avec ce détail, et les figurines imunisé KD en font un jack pas très fiable.
Donc utilisé LA capacité du renegade qui coûte quand même 6 point pour sa roquette unique, tout ça pour mettre KD un jack pour optimiser le freebooter, moi ça me gêne. Alors c'est sûr avec une spd potentiel de 7 tu auras surement l'alpha stike, mais pas sûr que ça suffise.

Thrawn90:

--- Citer ---Mais je ne mettrai pas le freebooter à la poubelle comme thrawn13
--- Fin de citation ---
13, Oula je porte malheur ? On va dire 90 alors.  ;) ;D
Le freebooter je n'ai pas d'expérience avec donc je me prononce pas vraiment, en fait pas du tout. Mais j'essaye de remplacer un minimum sans changer toute ça liste. :D

Je rejoins de nouveau Starpu concernant les renegades, le tir unique doit te sauver la partie en bloquant l'adversaire via un KD, ou pour l'assassinat. Si le Freebooter en profite tant mieux, si les renegades ne sont là que pour lui, alors oui c'est gâché. Du moins j'ai peur que tu ne penses qu'une seule chose et t'interdit toutes autres alternatives.
Tant que les deux cacahuètes sont pas parties, pas mal de 'casters serrent les fesses, freebooter ou non.

Kaelis:
C'est vrai que contre un Khador, je risque pinailler...J'ai repris ma liste actuelle et finale en y intégrant vos conseils:

System: Warmachine
Faction: Four Star Syndicate
Casters: 1/1
Magnus the Traitor (*6pts)
* Buccaneer (3pts)
* Renegade (6pts)
* Mangler (8pts)
* Mule (8pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Goblin Tinker (1pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)