WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Listes Magnus et Damiano en 35 points

<< < (2/7) > >>

Starpu:
En fait ce qui me dérange c'est que tu compte sur un renegade pour mettre KD un lourd pour le cassé avec le freebooter, mais fait être lucide, le freebooter compense juste un peu son manque de force avec ce détail, et les figurines imunisé KD en font un jack pas très fiable.
Donc utilisé LA capacité du renegade qui coûte quand même 6 point pour sa roquette unique, tout ça pour mettre KD un jack pour optimiser le freebooter, moi ça me gêne. Alors c'est sûr avec une spd potentiel de 7 tu auras surement l'alpha stike, mais pas sûr que ça suffise.

Thrawn90:

--- Citer ---Mais je ne mettrai pas le freebooter à la poubelle comme thrawn13
--- Fin de citation ---
13, Oula je porte malheur ? On va dire 90 alors.  ;) ;D
Le freebooter je n'ai pas d'expérience avec donc je me prononce pas vraiment, en fait pas du tout. Mais j'essaye de remplacer un minimum sans changer toute ça liste. :D

Je rejoins de nouveau Starpu concernant les renegades, le tir unique doit te sauver la partie en bloquant l'adversaire via un KD, ou pour l'assassinat. Si le Freebooter en profite tant mieux, si les renegades ne sont là que pour lui, alors oui c'est gâché. Du moins j'ai peur que tu ne penses qu'une seule chose et t'interdit toutes autres alternatives.
Tant que les deux cacahuètes sont pas parties, pas mal de 'casters serrent les fesses, freebooter ou non.

Kaelis:
C'est vrai que contre un Khador, je risque pinailler...J'ai repris ma liste actuelle et finale en y intégrant vos conseils:

System: Warmachine
Faction: Four Star Syndicate
Casters: 1/1
Magnus the Traitor (*6pts)
* Buccaneer (3pts)
* Renegade (6pts)
* Mangler (8pts)
* Mule (8pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Goblin Tinker (1pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)

Et du coup, une fois les Nyss récupérées:

System: Warmachine
Faction: Four Star Syndicate
Casters: 1/1
Magnus the Traitor (*6pts)
* Buccaneer (3pts)
* Renegade (6pts)
* Mangler (8pts)
* Mule (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Goblin Tinker (1pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)

Je supprime un Renegade, j'up le Freebooter en Mangler, j'insère un Bucaneer pour intégrer des KD sans utiliser la roquette du Renegade, et comme je viens de le découvrir, j'ajoute un Gobelin Tinker vu que je joue pas mal de 'jack.
Le soucis, c'est que si je veux garder le Freebooter/Renegade, comme les jacks de close sont assez focusovores, il faut que je vire la Mule ou que je la jack-marshalle (mais là, je paierai l'entretien du Snipe...). Parce qu'effectivement, si on retire la Mule, je pourrai avoir:
Renegade - Renegade - Freebooter - Mangler

Vos avis?

Thrawn90:
M'est d'avis que tu testes avec la liste telle que tu as pour déjà prendre en main, voir comment tu la joue et ainsi renforcer/pallier les lacunes en fonction de ta manière de jouer.
Tu as une bonne base de tests.  :D

J'ai pas relu, c'est pour un tournoi ? :-[

Starpu:
Bah je comprends pas, le renegade est un super jack, en mettre 2 c'est pas déconnant. c'est juste que pour le freebooter c’était pas très utile.
Du coup je vois pas l’intérêt de buccanneer, t'as rien qui profite du KD : t'as viré le freebooter et t'as pas de devils dog.
Et si vraiment tu tiens au buccaneer il est infiniment meilleur avec un marshall, sam, dirty meg, rughter shaw...
Idem pour la mule, si tu veux utiliser mac naile pour éviter de booster la touche, je t'encourage à la marshaller

Bref ton BG est bancale selon moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique