WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Présentation de la faction

<< < (3/11) > >>

John McForester:
Il y a un woldwrath dans ta liste là ? :P

yool1981:
Pour rebondir sur le Warden je pensais faire un topo sur la Geomancy et les gallow groves.
Typiquement,  je trouve que le Warden manque de pêche dans un méta à haute ARM. Je trouve que Megalith est une meilleure option.
Cela impacte mes choix en environnement à Character restricted. En tournoi, j ai max un warlock ayant besoin d un geomancer (les Baldurs, les Krueger...) et un warlock pouvant s en passer (eMorvahna,  Mohsar, Kromac).

Le Warden a fini par disparaître de mes listes avec l arrivée des Gallow Groves qui certes n économisent pas la Fury mais presentent l avantage d accroitre la portée des sorts et de faire sauter les Tough (pour pas cher).

Je n ai pas forcément suffisamment de recul néanmoins. Quelles sont vos expériences dans ce domaine ?

Joss:
C'est vrai que je l'ai un peu vite oublié mais le Woldwrath a aussi un tir vraiment pas dégueu. Tout le monde râle à cause de son Spell Ward mais honnêtement une galette qui arc moi je trouve ça cool.

Et puis ça veut dire quoi que le tir n'est pas une finalité en soi en Orboros ? Franchement y a pas grand chose qui soit une finalité en soi dans cette armée hormis la mort du caster adverse  ;D
Tout ce qui est à dispo du joueur Orboros peut permettre d'arriver à cette fin. Ensuite il existe à mon sens quelques variantes qui permettent de jouer l'armée différemment et créer la surprise mais globalement tuer le warcaster/lock adverse et jouer la guerilla en encore ce que fait le mieux l'armée, non ?

Bombance:
Remplace finalité en soit par style de gameplay, orientation de jeu, raison d'être :)..

yool1981:
MAJ du post originel en bleu en espérant avoir synthétisé au mieux les opinions exprimées.
J'ai réservé deux espaces concernant des thématiques qui reviennent quand on débute (ou pas). J'écrirai quelque chose dans la semaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique