BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil

[Jeu Compétitif] De l'art de jouer propre

<< < (26/37) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: nahpokt le 11 septembre 2015 à 15:04:26 ---Tu laisses ta figurine sur place et tu poses le gabarit devant elle dans la direction où tu veux aller. Ensuite tu mesures à chaque endroit sur le trajet si ça passe et si il y a des free strike, puis tu poses ta figurine au bout de sa distance de mouvement

--- Fin de citation ---

Perso j'en ai, mais dans les cas concret, j'ai jamais trouvé ca pratique. Au final, quand une charge est vraiment tendue, c'est proxy + Laser (voir double Laser).

Lucius Forge:
Bah oui j'ai un peu de mal à voir comment ça peut être mieux qu'un socle vide :/ Si c'est pas très long tu te retrouves rapidement avec des manipulations hasardeuses non ?

Valorel:
Pour en avoir, c'est juste top.

Le laser, c'est bien, mais entre les angles louches et la tremblotte, c'est pas toujours du 100%. Là, tu poses, tu mesures, et y a aucun doute.

Concrètement, ça sert pas pour toutes les charges (trop long sinon) mais toutes celles un peu tendues, ça évite tout malentendu.

ZergSpirit:

--- Citation de: Valorel le 11 septembre 2015 à 16:01:07 ---Pour en avoir, c'est juste top.

Le laser, c'est bien, mais entre les angles louches et la tremblotte, c'est pas toujours du 100%. Là, tu poses, tu mesures, et y a aucun doute.

Concrètement, ça sert pas pour toutes les charges (trop long sinon) mais toutes celles un peu tendues, ça évite tout malentendu.

--- Fin de citation ---

Mais du coup tu t'en sers pour quoi? Pour la distance des 3' de charge? Parce que ca avec un bête widget c'est bon.

Parce que si c'est pour les charges tendus, sérieusement, un widget aussi cours que ca perso ca me servira jamais quoi.

Lucius Forge:
Oué c'est un peu mon propos, j'ai l'impression que c'est vraiment court comme truc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique