BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil

[Jeu Compétitif] De l'art de jouer propre

<< < (28/37) > >>

Stuffy:

--- Citation de: Valorel le 11 septembre 2015 à 16:58:09 ---Je m'étais servi de ceux de l'excellentissime Zoroastre (si tu me lis, coucou Zoro :) ) que tu peux trouver ici:

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,10659.0.html

Je m'en sers peu, mais à chaque fois que je m'en suis servi, ça a vraiment changé la partie/éviter tout litige. Donc, bref, je les aime mes réglettes.

--- Fin de citation ---
Sauf que je m'en sers souvent : ça force à faire une ligne parfaitement droite, et ça évite la gruge du demi-pouce d'approximation.

Plus évidemment le fait de détendre les anus et les visages lors des charges tendues en distances ou en couloir (comme le laser pour les LdV, par exemple). Ce qui rend la partie bien plus agréable pour tout le monde. :)

Valorel:

--- Citation de: Stuffy le 11 septembre 2015 à 17:01:48 ---Plus évidemment le fait de détendre les anus et les visages lors des charges tendues en distances ou en couloir (comme le laser pour les LdV, par exemple). Ce qui rend la partie bien plus agréable pour tout le monde. :)

--- Fin de citation ---

j'ai pile la même expérience que toi. Et le fait de poser la réglette devant la fig permet même de faire des mouvements linéaires tout à fait exacts même hors charge. C'est un espèce de super widget quoi, encore plus précis.
Franchement, quand une partie se joue sur une charge, on a tous tendance à avoir la pression qui monte. Ca permet de ne pas gâcher une super partie sur une dernière action approximative.

John McForester:
Moi j'ai toujours trouvé bizarre d'avoir le bout arrondi à une seule extrémité... il faudrait au minimum le tracé du socle au point d'arrivée pour mesurer la reach à la fin ou équivalent...

Valorel:
Ben justement, dans ceux de mon lien, le bout n'est pas droit mais épouse l'avant du socle  ;)

K-Az:
Petite question concernant l'utilisation de vos "bandes à bouts arrondis qui épousent les formes"  ::)
Par deux fois vous parlez d'invalider une charge (page précédente), qu'entendez vous par là?

K-Az

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique