BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil

[Jeu Compétitif] De l'art de jouer propre

<< < (33/37) > >>

nahpokt:
Sauf que vu que c'est un auto-hit, ça passe au dessus de son auto miss et donc il touche quand même en dépit de son double 1 si je suis les règles correctement sur ce point.

SunHunter:
Pas tout à fait.  ;)

S'il décide de lancer le jet quand même, il perd l'avantage de "l'auto-hit", et on prend le résultat du jet, quel qu'il soit strico sensu. Généralement la DEF est minable en face donc ça change pas grand chose, mais ce n'est pas toujours le cas. Typiquement, Harby qui veut toucher un Raek en lançant les dés : on a toutes les chances de voir un échec sur le jet.

SunHunter -

Cyriss-adept:

--- Citer ---ca a toujours plutot bien marche jusqu'a present, sauf une fois en autriche ou le mec a passe toute la partie a me dire "tu vois, mon de est legerement casse, je le relance, MOI".
mais bon, y a des psychorigides en Autriche, c'est pas une nouveaute :D
--- Fin de citation ---
Tu lui as pas répondu:" nein, nein,nein,nein,nein!"

manu74:

--- Citation de: Cyriss-adept le 24 septembre 2015 à 20:22:57 ---
--- Citer ---ca a toujours plutot bien marche jusqu'a present, sauf une fois en autriche ou le mec a passe toute la partie a me dire "tu vois, mon de est legerement casse, je le relance, MOI".
mais bon, y a des psychorigides en Autriche, c'est pas une nouveaute :D
--- Fin de citation ---
Tu lui as pas répondu:" nein, nein,nein,nein,nein!"

--- Fin de citation ---

je l'ai fait une fois a un allemand au boulot, t'aurais vu la tete qu'il a fait... :D

Lucius Forge:
Bonjour à tous !

Il faudrait passer ce topic en post-it dans la section stratégique. Ca me semble bien adapté à ce forum.

Sinon j'avais une question sur les gabarits pour les jouer propre :

- Est-ce que vous vous permettez de poser le gabarit pour voir là ou il va faire le plus mal ? Ou est-ce que vous ciblez une figurine et appliquez le gabarit centre à centre ? Ou autre ?
- Le gabarit fait souvent 10ps, si on a un souffle à 6 ou 8ps, n'est-ce pas une mesure illégale ? Perso je trouve que ça passe parce que je ne suis pas psychorigide, mais votre avis m'intéresse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique