BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil
[Jeu Compétitif] De l'art de jouer propre
Kevina:
--- Citation de: Lucifel888 le 01 mars 2015 à 19:37:51 ---Après 1 an sans réponse, j'up le sujet car il me semble important que les derniers arrivants le lisent.
C'est un peu comme le troisième testament, mais en plus court.
--- Fin de citation ---
Tu vas pas t'y mettre aussi ! Il a assez de groupies comme ça s'te fiotte de Feyall !
Lucifel888:
Rafa m'a mis la pression dans un des "école des banes" sur le jeu propre...J’essaie de retourner l’attention sur feyall!
higtlex:
Salut.
ma contribution à la claretée dans le jeu: des outils de mesures faciles à utiliser, anti-grattage, anti-mesurage abusif, permet de poser très clairement les couloirs de charge.
ça résout évidemment pas tout, mais les mouvements d'approches sont souvent en ligne droite, et pour les charges avec le petit bout +3", c'est limpide.
...j'ai fais la gamme pour chaque taille de socles en carte plastique, c'est nikel... . et des fois je m'amuse avec de la fimo.
Déjà utilisé en tournois à Montpellier, je fais la démo mètre en main de la perfection des mesures. A partir de là, mon adversaire à plus qu'a vérifier que je cale bien ma fig dans son emplacement et il est sur que je ne gratte jamais rien...Jamais croisé quelqun qui n'appréciait pas. C'es aussi un bon outil pour l'initiation dess plus jeunes .
voilà, c'était ma participation gratuite, j'en vend pas, mais c'est trop simple à bricoler pour s'en passer.
a.
tomtom:
Très sympa Sieur Higtlex! L'idée et la réalisation est simple MAIS efficace comme on aime: bravo!
(mode hs: ta boîte à MP est plaine! ;-))
EMAEL:
Super idée :)
Félicitation Higtlex ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique