Comme PA. Le mec qui ferait un "j'ai tout le mouvement pour faire le tour", au tour suivant je lui fais la même et je place mon Deathjack sur son caster sans mesurer, on verra la tête qu'il fait

Plus sérieusement, le mec qui fait un truc pas précis, dans le doute, c'est lui qui a tord. Même si l'adversaire était pas attentif.
- j'ai pas mesuré les 3" mais j'ai fait une charge --> trop tard t'as bougé la fig moi j'ai pas vu 3" tu lanceras gentiment un dégât non boosté merci.
- j'ai pas vérifié la ligne droite mais ça passait --> nan ça passait pas, ta charge est ratée.
- j'ai pas décomposé mon mouvement mais je passe pas dans ta reach --> on peut pas vérifier (et t'as même pas reach donc tout se joue à ton estimation !) donc free strike
- etc.
Idem pour le mesurage intempestif : les règles t'autorisent pas à mesure une distance hors :
- zone de controle du caster
- vérification de la portée d'un effet / une attaque au moment où il est déclaré / déclenche
- réalisation pouce par pouce du mouvement
Donc le mec qui dit "je cours" et déroule son mètre 10" tout droit, il a couru 10" tout droit.