COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th
[French Open] Reports!
Portal:
--- Citation de: GRUXXKi le 14 juin 2013 à 11:48:47 ---Donc effectivement on arrive à 0.2% de réussite, calculé avec une appli de proba aux dés ;)
--- Fin de citation ---
Tu t'as gouré dans la virgule, c'est 2%, pas 0,2%. Ça fait 10 fois plus, mais ça reste faible ;)
Portal:
--- Citation de: Val le 14 juin 2013 à 11:57:07 ---Alors je viens à cet open dans l'idée de détrôner le Q² [...]je me fais embarquer dans un espèce de challenge à la noix, le Q² challenge.
--- Fin de citation ---
Je pense quand même que tout le monde est conscient que le Q² Challenge est une vaste plaisanterie organisée par Q² pour avoir une chance de rester au taupe-niveau en abaissant les listes adverses alors même que ces trolls et ses habitudes y correspondent facilement.
Il sait bien, le pauvre, qu'il va se faire rouler dessus prochainement par toute une génération de jeunes aux dents longues prêts à jouer les pires immondices.
Et là, il se mettra aux Menoths... ;D
Q²:
--- Citation de: Portal le 14 juin 2013 à 12:31:02 ---Il sait bien, le pauvre, qu'il va se faire rouler dessus prochainement par toute une génération de jeunes aux dents longues prêts à jouer les pires immondices.
--- Fin de citation ---
Ta jalousie m'écoeure et il est évident que la génération actuelle de joueurs cryx lyonnais, amateurs de granit, capable de jouer un éléphant sur un cd ne parviendra pas à m'inquieter :)
Avec l'open j'ai enfin pu éliminer chaque membre des bulle's bastards et leur bonne réputation m'a l'air un poil exagérée :)
Je m'interesse un peu à cygnar en ce moment et la convergence a l'air amusante aussi, une faction de matheux ça me changerait pas du taf ^^
Portal:
--- Citation de: Q² le 14 juin 2013 à 12:35:50 ---Ta jalousie m'écoeure et il est évident que la génération actuelle de joueurs cryx lyonnais, amateurs de granit, capable de jouer un éléphant sur un cd ne parviendra pas à m'inquieter :)
--- Fin de citation ---
C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais je ne suis plus tout à fait assez jeune pour avoir les dents longues. Quoi qu'il en soit, bravo à toi d'avoir été le premier à remporter l'Open de manière "claire" en gagnant toutes tes parties. Si tu gagnes le master UK dans la foulée, je reconnaîtrai que tu es un joueur acceptable et envisagerai de t'offrir la belle.
Feyall:
--- Citation de: Q² le 14 juin 2013 à 12:35:50 ---
--- Citation de: Portal le 14 juin 2013 à 12:31:02 ---Il sait bien, le pauvre, qu'il va se faire rouler dessus prochainement par toute une génération de jeunes aux dents longues prêts à jouer les pires immondices.
--- Fin de citation ---
Ta jalousie m'écoeure et il est évident que la génération actuelle de joueurs cryx lyonnais, amateurs de granit, capable de jouer un éléphant sur un cd ne parviendra pas à m'inquieter :)
Avec l'open j'ai enfin pu éliminer chaque membre des bulle's bastards et leur bonne réputation m'a l'air un poil exagérée :)
Je m'interesse un peu à cygnar en ce moment et la convergence a l'air amusante aussi, une faction de matheux ça me changerait pas du taf ^^
--- Fin de citation ---
Je trouverai ça vraiment intéressant de voir ce que tu fais d'une autre faction. Surtout Cygnar.
Sinon, au lieu de flooder, tu pourrais faire ton compte rendu où tu expliques toutes les deux lignes à quel point Troll c'est nul et que tu comprends pas qu'il y en ai deux sur le podium ? Oublie pas de dire que Menoth c'est fumé aussi ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique