COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th
[French Open] Reports!
Wood:
Allé zou et mieux vaut tard que jamais !
Un grand merci aux orgas qui ont tout déchiré, je n'ai jamais vu une organisation aussi bien rodée, je donne 20/20!
Les tables vraiment au top, rien à redire c'était nickel et la disposition de la salle était aussi top!
La bouffe, franchement c'était aussi top étant donné qu'on a pu manger toute la journée comme des gros, et ça c'est important pour les joueurs.
Mes adversaires tous aussi cools les uns que les autres, merci à Fedmahn (qui a eut sa revenche), Kantin, Slaughterorn, Hellwinter, Tripleuns et Lucifell! Six parties en deux jours je trouve ça très bien et tout à fait faisable, surtout en 35 pts.
Le règlement m'a beaucoup plu car il a permi une très grande diversité dans les choix des casters et les listes et franchement ça fait du bien de voir un peu de changement.
Voilà j'ai du mal a débriefer tellement que c'était bon tout ça ^^ y'a rien a redire je reviendrai l'année prochaine car je le classe dans le top du tournoi FR.
Merci pour tout et à bientôt !
UlysXXX:
Un peu en retard, je vous l'accorde, la MàJ du blog AJSA (attention sexe inside !) :
23_08_2013 : CR : L'AJSA en Virée au French Open 2013
Q²:
Lol
Le podium... un jour, on le choppera et on le f....ra
Dépechez-vous je faiblis parce qu'en attendant c'est moi qui m'use les poings, et ils ont plus la vigueur de leurs 20 ans ^^
Ce Gwen a vraiment la cuisse légère il m'avait promis que j'étais le premier et que je resterais le seul, vous pouvez le rebaptiser Zaia ça lui ira bien.
UlysXXX:
--- Citation de: Q² le 23 août 2013 à 15:09:34 ---Dépechez-vous je faiblis parce qu'en attendant c'est moi qui m'use les poings, et ils ont plus la vigueur de leurs 20 ans ^^
--- Fin de citation ---
T'inquiète, chez nous on est pas mal plus vieux que toi et ça fonctionne toujours (le vice remplaçant peu à peu la vigueur)... ;D
Q²:
La question étant, comme quand on a besoin d'une canne ou un déambulateur pour marcher, les outils sont-ils encouragés dans cette discipline?, j'imagine que non chez les puristes mais il doit bien y avoir différents courants de pensées?
Autre question vous avez pas peur d'abimer Feyall, il m'a l'air anatomiquement fragile, chez les crevettes il est balaise mais pour un être humain c'est pas terrible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique