Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
tiens, il ne me semble pas l'avoir lu mais; les forcebook traduit en Français comprendront-ils les références des suppléments sortis jusqu'alors?si c'est le cas ça sera vraiment cool (et au final peut être moins casse tête en prod que les deck en FR).
Citation de: KMO le 26 juin 2014 à 23:32:18Petite question qui a été mis en suspend durant ce post : est ce qu'une traduction du JDR des royaumes d'acier est en reflexion ou est ce une chimère?C'est une vraie réflexion. Mais Warmachine et Hordes ont la priorité et nous devons sortir 12 livres de règles mis à jour le plus rapidement possible.
Petite question qui a été mis en suspend durant ce post : est ce qu'une traduction du JDR des royaumes d'acier est en reflexion ou est ce une chimère?
Citation de: SHWTD le 26 juin 2014 à 23:48:56Citation de: KMO le 26 juin 2014 à 23:32:18Petite question qui a été mis en suspend durant ce post : est ce qu'une traduction du JDR des royaumes d'acier est en reflexion ou est ce une chimère?C'est une vraie réflexion. Mais Warmachine et Hordes ont la priorité et nous devons sortir 12 livres de règles mis à jour le plus rapidement possible.La réflexion est elle toujours en cours ou a t'elle aboutie ?J'hésite à m'acheter le jdr en anglais, je serais un peu vert qu'ils sortent en vf peu de temps après...