WARMACHINE/HORDES > Cygnar
liste cygnar debutant et accesoirement liste divers tournois
galhadar:
Bonsoir a tous
voici une petite liste en 50 points que je n'ai pas encore tester etant joueur debutant. pour le moment j'ai surtout jouer en 35 points avec une liste orienté full tir avec Phaley.
cela donnait
Phaley
ironclad
lancer
long gunner par 6
gun mage + ua
defender
journeyman warcaster
ca fonctionne pas trop mal au depart mais une fois au close c'etait plus dur
j'ai essayé de nuancé un peu ma liste pour avoir de quoi repondre au corps a corps notamment sous le feat. d ou l'ajout du stormclad meme si du coup on perd l'interaction avec les stormguard
Captain Victoria Haley (*5pts)
* Ironclad (7pts)
* Stormclad (10pts)
Long Gunner Infantry (Leader and 9 Grunts) (10pts)
* Long Gunner Infantry Officer & Standard (2pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* 3 Trencher Infantry Grenadier (3pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
* Defender (9pts)
dite moi ce que vous en pensez
merci d'avance
Tyrion:
Le but de ta liste est de faire quoi exactement?
Titi:
Tout dépend de ce que tu affrontes...
Comme ta liste n'a que deux grosses forces de frappe, elle aura du mal à tenir face à une armée bourrée de gros blindés (genre Skorne, Trollblood, Khador, Menoth, ...). Et comme tes sources d'attrition sont basées sur du tir combiné, il faut espérer que l'adversaire n'aura pas de quoi s'en protéger (nuées, forêts, troupes incorporelles, chants de fanatiques, ...).
A l'inverse, face à de la haute DEF faible ARM, tu vas pouvoir gérer.
galhadar:
--- Citation de: Titi le 24 juin 2013 à 10:20:53 ---Tout dépend de ce que tu affrontes...
Comme ta liste n'a que deux grosses forces de frappe, elle aura du mal à tenir face à une armée bourrée de gros blindés (genre Skorne, Trollblood, Khador, Menoth, ...). Et comme tes sources d'attrition sont basées sur du tir combiné, il faut espérer que l'adversaire n'aura pas de quoi s'en protéger (nuées, forêts, troupes incorporelles, chants de fanatiques, ...).
A l'inverse, face à de la haute DEF faible ARM, tu vas pouvoir gérer.
--- Fin de citation ---
mes adversaires regulier sont surtt un joueur cryx et apres plus occasionellement oroboros, khador et scyrah.
--- Citer ---Le but de ta liste est de faire quoi exactement?
--- Fin de citation ---
pour le moment me donner du plaisir en partie .... ou pas ;D
je monte les listes que je joue par rapport au fig que j'ai et pour l'instant j'ai achété un peu a l'opportunité et beaucoup a l'envie.
les prochaines achats devrait etre un hunter et des gun mages. on me les a preter au debut pour apprendre a jouer j'avais bien aimer.
Alris:
--- Citer ---mes adversaires regulier sont surtt un joueur cryx
--- Fin de citation ---
L'armée du stealth par excellence ... Tu risques effectivement de parfois rencontrer des difficultés vu que tu n'as rien pour l'ignorer.
Après, ça reste de la gunline bien comme il faut, avec 3 tir CRAs / tour (5 le tour du feat), ce qui ne fera rire aucun lourd.
Contre une liste sans cloud effect/stealh ça devrait tourner pas trop mal.
--- Citer ---je monte les listes que je joue par rapport au fig que j'ai et pour l'instant j'ai achété un peu a l'opportunité et beaucoup a l'envie.
--- Fin de citation ---
Du coup, il faudrait nous dire ce que tu as d'autres pour qu'on puisse te dire ce que tu pourrais faire différemment (même si, je la trouve plutôt pas mal). Car si tu n'as rien d'autres, ben la liste tournera mais même si ce n'était pas le cas, tu ne pourrais rien y faire ^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique