COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[TVF6] Le fil des résultats.

<< < (13/23) > >>

Dibbouk:
Victoire au KTC par Sunhunter. Good game!
A charge de revanche IRL, je suis handicapé sur Vassal.  ;D

SunHunter:
Merci à Dibbouk pour la partie d'hier !

Dommage que tu sois parti défaitiste/démotivé d'entrée de jeu. La faute à Vassal :-X. Oui, Vassal caylemal, mais quand même ! Le résultat aurait pu être très différent si tu avais eu la niaque, j'en suis certain.

Les deux zones sont contestées toute la partie par des inamovibles, avec à gauche un Deathjack + Shadow Combine face à 2 Paloufs + Zealots, et à droite des TFG + Nicia face aux Bane Knights et à des Bilethralls qui arrivent au compte-goutte. Bref, personne ne veut vraiment y aller en premier, mais ce n'est de toute façon pas là que la partie se joue.

On jouera trois tours, durant lesquels Dibbouk ne me fera aucune perte, mais quelques dégats  au centre sur mes 'jacks, notamment sur le Reckoner avec la seconde vague de Mecanithralls, tandis que de mon coté l'obstacle central me permet d'avancer outrageusement la Prêtresse de la Flamme pour un feat/mur de feu tour 2, qui va purifier la quasi totalité de la première vague de Mecanithralls, avant l'impact.

Au début du tour 3, justement à cause de ce placement un peu couillu de Feora, Terminus doit pouvoir tenter de venir la cueillir à bout de Reach derrière la tour. Feora est à DEF15/ARM20 à cet instant, rien d'impétable donc pour Mr.Big T ! Mais sans ligne de vu (et donc sans charge), et étant pris dans un Menoth's Gaze de l'Avatar, le mouvement est peu être un peu court. C'est du quitte ou double, et Dibbouk ne tente pas. Je crois qu'avec Darragh qui était dans le coin ç'aurait été jouable pourtant. Genre tu le fait bouger pour bloquer la ligne de vue de l'Avatar sur Terminus, et/ou reculer Terminus hors du Gaze avec le 1ps de placement.

La partie se termine finalement à mon tour 3 avec le KTC sur Terminus, qui décide du coup de ne pas bouger à cause du Menoth's Gaze, du bout de la méga-rapière du God In a Can.

Dans tous les cas, c'est une victoire sur un malentendu à mes yeux !
J'ai encore fait plein d'erreurs, d'approximations, de prises de risque inutiles durant cette partie. Je pense à la mauvaise protection de Feora tour 2, je pense au billou que tout le monde avait oublié au milieu de ton armée et qui aurait pu me raser tout mon soutien, je pense à la ligne de charge de l'Avatar sur Terminus dégagée in-extremis et sans vrai "plan B". M'enfin ce sont autant de choses apprises, et qui font tout l’intérêt du jeu à mon sens : on en a pas fait le tour en 10 parties.

Merci en tout cas pour la partie Dibbouk !

SunHunter -

xeti:
Victoire de Xeti (Terminus) contre Zerg-Spirit (eSkarre) par abandon.

Adrien joue sport et décide de sortir eSkarre pour éviter le match miroir et ennuyeux de Terminus.
Il joue en premier et avance tout le monde, je fait de même, Terminus n'étant pas beaucoup protégé, Adrien tente le coup et envoie dessus le Kraken, mais Vassal est trompeur et le Kraken est bien trop court. Il feat pour protéger sa première ligne (DJ, 2 Pistol Wraith, sa poule et Skarre).
A mon tour, je ne tue que la Satyxis Captain, car je loupe le Kraken, venant même l'engager avec Terminus. Nouvelle chance pour le Kraken, mais Terminus est décidément trop résistant. Le DJ n'a qu'une seule cible, seule les Satyxis font quelques kills.
A mon tour, je feat et tue le Kraken, les 2 Pistol Wraith, 9/11 des Satyxis et entame ridiculesement le DJ avec une unité de Bane Thrall et de Bane Knight en charge.
Terminus est à 9 Soul Token, Adrien n'a plus de force de frappe (le DJ est encerclé par du non vivant et Skarre se sens bien seul face à Terminus et ses 15 Banes l'accompagnant) et jette l'éponge.

Merci pour la partie, Adrien m'a appris pleins de choses sur Terminus et les Cryx en général, c'est cool finalement d'affronter du Cryx ;D

J'ai quand même eu peur en voyant le nom de mon futur adversaire (Cryxfactory) mais finalement il joue Scyrah, ça tombe bien, je connais pas beaucoup.

Zoroastre:
Victoire de Zoroastre (Goreshade1) contre Merco (Fiona) au scénario 5-0.

Partie difficile, je n'ai pas forcément choisi le bon caster et les Gun Mages m'auront poussé le Deathjack pendant 3 tours, tandis que je tue glorieusement 0 Nyss. Finalement tout s'inverse le tour du feat où je mets Galleon à 3 PV, le Merco n'arrivera pas à remonter et je tue ses grosses pièces tandis que mes 3 warjacks sont intacts.

Merci au Merco, toujours un plaisir ! La piste pour les curieux : http://www.igorzoroastre.com/docs/Vassal/pistes/20130723-Merco.vlog

Z.

Le Mercenaire:
défaite au scénar pour moi contre Zoro ! Après avoir subit deux tours d'attrition pénibles, le pilier de la communauté s'est ressaisi. Mon mini-moi a finit par cesser ses râles de défi qui lui vrillaient (il s'endort très mal par cette chaleur) le cerveau via Skype et il a enfin pu se concentrer.
Démontrant toute sa puissance, le rose cow-boy radio-actif m'a chèrement fait payer un assassinat arc-nodé déjà un peu molasse de base, mais au final infaisable avec le cover de Goreshade...
Mention bien pour ce Brave Galeon, il s'est vengé des 6 Bane le laissant presque épave, je dis bien presque, en les cannonant tous à bout portant.

Bravo ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique