COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[TVF6] Le fil des résultats.

<< < (14/23) > >>

Starpu:
[MOD] Bon j'ai encore coupé le fil, je rappelle qu'il joue le role de feuille de match. Et on ne fait pas de morpions sur une feuille de match. [/MOD]

Val:
Victoire de Val contre Bombance au scénario 5-0

Merci pour la partie Bombance, mais clairement les dés n'étaient pas avec toi ce soir.

Feyall:
Victoire de Feyall contre Djoff, 5-0 au scénario. (Harbinger vs eVyros)

:
Et voila quart de final contre Gwen.

Persuadé qu'il jouera ekreoss, je prends hoarluk mais c'est Feora parce qu'il se sent mieux avec.
On se regarde, les fenns et les errants s’entre tuent comme d'hab mais j'arrive à tenir deux points de scenar parce que Mulg et l'earth sont des armes de dissuasion massive. Mulg ira même goader et casser l'objo (seule grosse erreur de Gwen).
Je menerai 3 points à 0, et à cause de mon feat en défensif Gwen ne pourras pas envoyer feora faire des trucs et seul un rekoner contestera à gauche. De l'autre coté Mulg tombe ainsi que des fenns mais le mal est fait, je kd le rekoner sous enliven et l'earthborn le défoncera, Hoarluk courra dominer le flag m'apportant la victoire au scenar.

De mon coté un plan sans accroc dans un match up à mon avantage, j'ai juste eu à rester prudent et ne pas me disperser alors que Gwen devait prendre trop de risques pour s'en sortir.
5-0 Q²

Les demis sont atteintes on verra bien contre quoi je tombe ^^

cryxfactory:
defaite des oreilles pointues contre terminus

Vyros mènera 2-0 au scénar avant de mourir sous les coups de terminus.

Merci à Xeti, et bonne chance contre notre Q² national en demi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique