WARMACHINE/HORDES > Cryx
Votre avis sur une compo en 25pts avec Dénéghra.
Nagoth:
Bonsoir.
J'ai commencer les Cryx il y a peut et j'aimerais avoir vôtres avis sur ma compo.
Je ne l'ais jouer que 2 fois pour le moment et .....2 défaites face a du Cygnar!
Donc je viens vous demander conseil.
-Dénéghra (+5)
-1 Slayer (6)
-1 Defiler (5) ou 1 Rip jaw (5)
-1 Death repper (4)
-10 Statyxis raider (8)
-1 Statyxis raider sea witch (2)
-1 Pistol wraith (3)
-1 Gorman Di Wulf (2)
Voila pour mais 25pts.
Vous en penser quoi?
Y a t-il une subtilités cacher qu'un nouveau joueur ne verrais pas?
Gorman Di Wulf ou War witch siren?
Autre choses a changer?
Merci.
SHWTD:
Garde Gorman, il est vraiment balèse.
Sinon, ta liste n'est pas mal du tout. Il faut juste apprendre en prenant des claques. Contrairement à ce que pensent certains en lisant la carte de Deneghra, elle n'est pas facile à jouer car elle est très fragile en dehors du tour de feat.
Bref, maîtrise tes avances, temporise le feat, balance des debuffs par tes arcnodes... Et n'oublie pas que Deny est stealth.
Conar le Barban:
A mon avis le Defiler est meilleur que le Ripjaw avec Deneghra car il touche assez facilement une cible sous crippling grasp ou feat.
Tu as perdu au scénario ou au KTC ?
leader9-1:
C'est pour moi une bonne compo, sans faiblesse.
Si on voulait vraiment critiquer, on pourrait dire :
. Que Gorman fait double emploi avec le feat et Crippling Grasp et que Denny n'en a pas vraiment besoin. mais je me souviens aussi de l'ARM de mon Dévastator fermé, qui passé à 16 (Feat + rouille + crippling) s'est fait déssoudé en une phase de close.
. Que compte tenu de ses malus, on pourrait se passer du slayer et tuer les lourds adverses avec des bane, voire des Mc Thrall avec chirurgienne.
Maus c'est vraiment histoire de dire.
PS : je te conseillerais de modifier ton titre en précisant le caster joué et le format.
Schoubi:
'Lut,
En ayant choisi pDeny, je ne penses pas qu'il soit nécessaire de conseil sur la liste en elle même puisque la force de pDeny c'est de rendre ta compo adaptable à à peu près tout (sauf le range malheureusement).
Ce qu'il va te falloir maîtriser c'est surtout : sur quoi lancer parasite, sur quoi lancer Crippling, quand changer de cible pour l'un de ces sort et surtout quand feater (à mon avis, un feat défensif est une bêtise). Pour le feat, identifie dans la liste adverse ce qui te gêne le plus et feat quand tu es en position de tuer cette cible, inutile de chercher à avoir toute la compo adverse. Ainsi cela t'évitera dans un premier temps d'engager trop de tes troupe dans l'affaire et donc tu pourra prendre l'avantage.
Par contre, Contre cygnar, et bien .. s'il joue essentiellement range, c'est normal pour un début que tu galère : Profite des décors !
- Lors du déploiement des terrains, place ce que tu peux comme décors entre vous deux (tu as Ghost Walk pour ne pas être trop gêné)
- Avance tes poules à couvert (caché ou 17 de def en lisière de forêt (faute de mieux)), il y a peu de chance qu'elle se fasse détruire instantanément. Ensuite, tu cours pour placer quelques venom sur les troupes de tir. Pour les Jack, cela sera un peu plus dur. Au pire remplace le slayer par un reaper (en prennant une autre deathripper à la place du defiler/Ripjow) afin d'augmenter ta zone de danger et de rapprocher des Jack de tes Satyxis.
- N'hésite pas à lancer Crippling sur l'unité/Jack de tir qui te gène le plus, ça ne réduira pas directement leur puissance, mais cela les rendra déjà bien plus lent et ainsi tu pourra mieux profiter des décors. Par contre cela risque de te coûter la poule que t’enverras pour ça donc c'est un risque à bien peser.
Ah si, vire Gorman, c'est un merco, c'est faible ! :)
Ludiquement,
Schou.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique