WARMACHINE/HORDES > Cryx

Votre avis sur une compo en 25pts avec Dénéghra.

<< < (3/3)

Nagoth:
Merci pour vos retours. ;)

J'ai quelques petite questions niveau règle:

-Comment fonctionne l'attaque combiné?
-Corrosion affecte aussi l'infanterie?

Merci.

Eloi De Murphy:

--- Citer ----Comment fonctionne l'attaque combiné?
--- Fin de citation ---

Tu désigne un membre de l'unité comme celui faisant l'attaque, et autant de figurines que tu le souhaite pour le soutenir.
Ces figurines sacrifient leurs attaques pour faire gagner un bonus de +1 pour toucher et +1 aux dégâts. La figurine qui déclare l'attaque combiné apporte aussi ce bonus sans perdre son attaque (forcément).
Tu mesure combien de figurine sont à portée pour faire l'attaque (de tir ou de corps à corps), et tu applique le bonus en conséquence (celle qui sont trop loin perdent leurs attaques, sans donner de bonus).

Ex : J'ai trois Temple Flameguard engagé au corps à corps avec la même figurine (Nommons les A, B et C). A déclare l'attaque combinée, B et C déclarent leurs soutient. Après vérification de la portée, ils sont tous au corps à corps, et donc je fais une seule attaque avec +3 pour toucher, et +3 aux dégâts.

--- Citer ---Corrosion affecte aussi l'infanterie?
--- Fin de citation ---

Oui. Heureusement, parce que c'est assez naze contre les warjacks / warbeasts.

Nagoth:
Merci Pour ta réponse Eloi De Murphy.

J'ai encore une question:
Je voudrais remplacer Gorman par une Statyxis capitain, est-il possible de la rajouté a mon unité de Statyxis avec la sea witch?

Car si oui, la contre le tremblent je suis blindé! ;D

Merci?

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Je voudrais remplacer Gorman par une Statyxis capitain, est-il possible de la rajouté a mon unité de Statyxis avec la sea witch?
--- Fin de citation ---

La satyxis capitain n'est pas un attachement, c'est un solo!
Et de fait elle s'activera seule, vivra sa vie dans son coin.

Ce qui te permet de jouer à la fois une unité de satixis + Sea witch (qui est donc un unit attachement, et qui fais partie de l'unité) et une satyxis Capitain (qui est un solo, et qui ne fera jamais partie de l'unité).

Toutes ces figurines sont souvent jouées ensemble, grâce aux bonus cumulatif apporté de toute façon  ;)

Balthazar:
La meilleure façon d'apprendre c'est de manger du sable ! ^^ Identifie bien les menaces chaque tours et essaie de prendre l'initiative : cryx est une armée agressive par nature. Donc approche prudemment, à la Napoléon, essaie de frapper fort en un point.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique