WARMACHINE/HORDES > Cryx
Votre avis sur une compo en 25pts avec Dénéghra.
Dibbouk:
Contre Cygnar il faut une liste rapide histoire d'engager le plus rapidement possible, ils sont pas à l'aise après. Contre Cygnar il faudra certainement feater en defensif.
Schoubi:
Le feat défensif contre une armée de tir ne sert pas à grand chose.
Le seul malus que tu apportes est un -2RAT qui peut facilement se compenser par "forfaiter" son mouvement. Car qui dit défensif, dit généralement que tu es en passe d'engager et donc que tu es à ta porté de charge (voir course mais là tu joue avec le feu). De ce fait, une armée Cygnar sera globalement à porté sans mouvement.
Après, tu peux en effet feater après avoir couru sur ta cible pour l'engager, mais ça, ça va surtout dépendre de ce que joue le Cygnar. D'autant plus que jouer défensif le feat de deny va pousser ton adversaire à jouer le sien en réponse et potentiellement annuler ton avantage et repousser d'un tour le problème qui t'a fait feater pour survivre au CaC.
Enfin, là il y a pas mal de variables qui dépendront de ce que fait/possède ton adversaire donc toi seul pourra déterminer ce qui est le mieux sur le moment.
Après, comme dit Dibbouk : la vitesse c'est la clé. Et vu ta liste, tu as ce qu'il te faut pour peu que tu prenne des risques ;D
Schou
Nagoth:
Merci pour toute vos réponses.
La liste Cygnar contre la quel je joue:
-Le Bg sans l'IronClad
-1 squire
-sword knight full
-1 acheduke runewood
-1 journeyman
Erreur de débutant: :-[
Unités trop regrouper......tremblement.........
Le tour du feat Cygnar je ne fais quasiment aucun dégât
Mon Slayer avec ça patate a 22 le tour du feat adverse ma quand même bien aider!
Pour ce qui est des scénarios il y a eu une prise de positions et une poutre pour le fun.
Schoubi:
'Lut,
Donc pour le coup, la liste n'est pas vraiment range, si je résume, il n'y a que le charger.
Du coup, et bien le vrai danger de la liste sont les Sword Knight et Striker. Le Crippling est donc pour les premier ce qui les rendra particulièrement inutile. Je ne pense pas que Runewood ai de quoi contrer ça, donc de ce fait lui même deviens moins gênant sans support.
En un tour tu dois donc facilement pouvoir lancer Crippling sur les SK et un venom sur un solo (surement RuneWood vue la config), Le tout en n'exposant qu'une poule. Partant de là tu n'as plus qu'à te positionner pour forcer le feat adverse. Ensuite c'est open bar.
Pour le coup, ta liste est sensée battre la sienne à tous les coups sur le papier.
Ludiquement,
Schou
HudsonH:
--- Citation de: Schoubi le 11 juillet 2013 à 11:32:21 ---Pour le coup, ta liste est sensée battre la sienne à tous les coups sur le papier.
--- Fin de citation ---
Je plussoie, à niveau et chance égale, je pense que le Cryx a 90% de chances de gagner dans cette configuration...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique