WARMACHINE/HORDES > Cryx

Le Witch Coven

(1/5) > >>

yool1981:
Suite au topo de MoM à propos du Witch Coven, je me demandais pourquoi ce caster n'était pas joué plus souvent.
Entre Ghost Walk, Veil of Mist et Curse of Shadows, il me semble qu'il y a des choses vraiment sales à faire.

Par exemple, je voyais bien la liste suivante à sortir hors Cygnar et Harby :
System: Warmachine
Faction: Cryx
Casters: 1/1
The Witch Coven of Garlghast (*5pts)
* Defiler (5pts)
* Defiler (5pts)
* Deathjack (12pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)

L'unité de raiders sans UAreçoit Occultation pendant que l'autre est immunisée aux blasts. Curse of Shadows et éventuellement Veil of Mist permettent de passer la première ligne de l'adversaire et d'essayer d'engager l'arrière adverse (7 de mouvement en avance normale ou 14 en course, bien que je ne sois pas sûr que l'on puisse courir à travers une unité sous Curse of Shadows).
L'autre unité engage la première ligne affaiblie par Curse of Shadows
Pendant ce temps là la Blood Hag reste en arrière pour enlever éventuellement les Toughs.

Le Death Jack et le Combine constituent la réserve.

Le feat peut être poppé très tôt pour protéger les Satyxis.

Si l'adversaire joue beaucoup de Jacks, il peut potentiellement recevoir 22 Feedbacks...

Qu'en pensez-vous ?

Dibbouk:
J'aime bien le Coven, j'avais fais plusieurs listes il y quelques temps. Mais je crois que c'est le fait de jouer 3 gonzesses avec une couille qui me freine.  ;D

Conar le Barban:
Avec le coven il doit bien y avoir moyen de jouer 2 jacks lourds, surtout que le DJ se gère à moitié seul et ne profite pas vraiment d'infernal machine. Un harrower irait bien avec.

Pour le Veil of Mist, ça marche aussi en courant.

yool1981:

--- Citer ---Avec le coven il doit bien y avoir moyen de jouer 2 jacks lourds, surtout que le DJ se gère à moitié seul et ne profite pas vraiment d'infernal machine. Un harrower irait bien avec.
--- Fin de citation ---
Je me suis posé la question aussi mais je ne sais pas si axer la liste sur Infernal Machine est si souhaitable que ça. Infernal Machine permet au Deathjack de charger plus loin et de ne jamais booster ses attaques. Par ailleurs, cela permet aux poules de bien se positionner.

--- Citer ---Pour le Veil of Mist, ça marche aussi en courant.
--- Fin de citation ---
Tu sais si c'est le cas pour Curse of Shadow?

Sechs:

--- Citer ---Suite au topo de MoM à propos du Witch Coven, je me demandais pourquoi ce caster n'était pas joué plus souvent.
--- Fin de citation ---
Je ne comprend pas moi non plus. C'est bien simple, je ne l'ai jamais vu dans la communauté française, et dieu sait que cette entrée est bonne.

Mais bon ce caster demande pas mal de doigté il me semble, et quand on a denegra ou terminus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique