WARMACHINE/HORDES > Cryx
Le Witch Coven
Starpu:
Portal la déjà sorti en tournoi.
Zoroastre:
Eh Sechs, je t'enquiquine d'abord ;) J'ai joué les trois sorcières en Autriche en 2010, avant qu'elles ne deviennent connues et qu'elles ne vendent plein d'albums grâce à Keith, alors un peu d'incandescence s'il vous plaît.
Le fait est qu'en SR 2013 jouer le Coven est particulièrement chaud dès que tu as une Killbox. De plus, si tu regardes la répartition actuelle des factions, tu verras beaucoup de Menoth et de Legion. S'il y a bien quelque chose que le Coven déteste, ce sont les gabarits qui mettent en feu. Quand tu tombes à 3 de FOC au tour 4, crois-moi, ça te passe l'envie de sortir Greg la couille de sa vitrine ;D
Z.
Dibbouk:
--- Citation de: Zoroastre le 17 juillet 2013 à 16:29:40 ---Le fait est qu'en SR 2013 jouer le Coven est particulièrement chaud dès que tu as une Killbox. De plus, si tu regardes la répartition actuelle des factions, tu verras beaucoup de Menoth et de Legion. S'il y a bien quelque chose que le Coven déteste, ce sont les gabarits qui mettent en feu. Quand tu tombes à 3 de FOC au tour 4, crois-moi, ça te passe l'envie de sortir Greg la couille de sa vitrine ;D
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que j'allais dire...
yool1981:
Le fait d'engager très tôt l'adversaire et de feater ne protège pas suffisamment ?
Je ne trouve pas le match-up si pourri que ça contre Legion (c'est pas excellent non plus mais ce n'est pas injouable). Contre Menoth je vois bien que ça peut être un peu la loose certes, surtout s'il y a une saloperie avec weapon plateform.
Cheveu:
Personnellement je trouve que le Coven aime particulièrement avoir son petit Kraken ! Je le joue avec bane knights ou soul hunters et des bile thralls et je trouve que ça marche bien. Après pour dire d'avoir joué contre butcher double mortier, ecaine et sa magic bullet ou encore deux trois menoths c'est vrai que quand c'est l'heure des déviations on ferme les yeux et on serre les fesses.
A chaque fois que j'ai eu des scénarios a killbox je me suis toujours killbox tour 2 ou tour 3 pour éviter la mort.
Coven
*deathripper
*deathripper
*kraken
Skarlock
Ragman
Necrotech
Darragh
Withershadow Combine
Bile thralls
Soul hunters
Après je sais pas si c'est particulièrement compétitif mais ça a plein de petits tricks rigolo avec le feat / stygian abyss pour protéger le kraken des heavy adverses. Les biles stealth ou les soul hunters stealth cherchent a gérer l'infanterie adverse tant bien que mal.
Sinon c'est vrai que la liste manque un peu de punch contre les hautes armures vu la force un peu limite du kraken mais bon on ne peut pas tout avoir... In before "sauf si on joue denny,terminus ou eAsphy blablabla"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique