WARMACHINE/HORDES > Cryx

Le Witch Coven

<< < (5/5)

SHWTD:

--- Citation de: Portal le 18 juillet 2013 à 07:18:42 ---
--- Citation de: LeCorse le 17 juillet 2013 à 21:58:19 ---dans les parties où on peut dominer plusieurs zones à la fois il permet de mettre une occultation sur une sorcière qui a couru loin d'Egregore. J'aime bien tenter de score 4 au tour 2, même si ça réussi rarement.

--- Fin de citation ---

Décidemment, les Cryx sont tricheurs...  ;)

http://privateerpressforums.com/showthread.php?138945-Witch-Coven-of-Garlghast-and-New-Steamroller-2013-Rules

--- Fin de citation ---

C'est pour cela que les gens croient que la faction est fumée... :D

LeCorse:

--- Citer ---Je te l'avais déjà dis en plus le Corse. Tu ne peux te killbox qu'une fois par tour car tu es un seul warcaster a plusieurs models et tu ne peux dominer qu'une seule fois par tour, si tu as la possibilité physique de dominer deux zones, tu dois choisir laquelle des deux tu domines pour de vrai.
--- Fin de citation ---

Il me semble qu'au SHB tu m'as dit qu'il y avait possibilité de dominer deux zones, mais pas deux flags/objos, et qu'effectivement je ne donnais que 2 pts de killbox max pour une ou plus sorcière hors killbox.

Bon c'est pas grave hein, ça reste bien, et je finirai par vous rouler dessus avec un jour, même dans les scénar avec killbox!

Schoubi:
Il y a un scénario SR13 qui possède un Objo mobile pouvant dominer. Cela doit peut être être de ça dont il te parlait, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique