WARMACHINE/HORDES > Cryx

Le Witch Coven

<< < (4/5) > >>

SHWTD:
Mon expérience du Coven est :
- qu'il faut 3 arc nodes au minimum : parce qu'on va les sacrifier vite et fort et qu'il faut multiplier les possibilités de bloquer l'adversaire à grand coup de Stygian Abyss boosté.
- qu'occultation, c'est situationnel. Pratique parfois, jamais lancé tant d'autres fois (contre Everblight, le stealth, comment dire...)
- Que le bane thrall c'est naze car rien ne lui donne de boost de MAT ni de mouvement. Le Bane Knight c'est vachement mieux dans ce cas, car c'est déjà ghostly (et donc il fait partie des situations ou occultation fonctionne) mais surtout il a reach, ce qui avec le curse of shadows devient vraiment rigolo.
- Le withershadow c'est useless avec elles. Tu peux cycler comme un cochon avec un skarlock et les trois filles. Et le skarlock va lancer les sorts passifs à chaque fois, typiquement infernal machine.
- Un reaper sous infernal machine c'est le top. 1 point de focus pour booster la touche du grapin, les deux autres pour mettre plein d'attaques supplémentaires auto.
- le Seether c'est même n'importe quoi tellement c'est bon.
- Deathjack c'est très bien mais trop cher pour les filles.
- les canassons, ils sont bien tout le temps partout, je suis accroc. :)

LeCorse:
A moi! a moi! a moi!

Je joue assez souvent ce caster, et je perd aussi assez souvent, un peu moins avec l'expérience maintenant.
Je le joue souvent avec pour base 3 poules (sacrifiées pour shadowbind des trucs chiants genre terminus ou colosse)
Un skarlock, par rapport au cout des sorts notamment; dans les parties où on peut dominer plusieurs zones à la fois il permet de mettre une occultation sur une sorcière qui a couru loin d'Egregore. J'aime bien tenter de score 4 au tour 2, même si ça réussi rarement.
Un jack lourd, souvent harrower; toujours sympa le trample sous infernal machine en combinant avec un ghost walk.

La possibilité d'assassinat au sorts avec le triple stygian abyss relayé par une poule qui coure sous d'infernal machine du skarlock et le focus d'une warwitch (rate quasiment toujours mais fou la pression en face), de plus ça permet de buter des beast via transfert.

Ce qui a été dit sur curse of shadow, le meilleur sort post feat je pense, vu que le -2 de mat fait qu'il reste toujours un paquet de survivant.
+le veil of mist pour pourrir une LOS ou traverser un groupe d'ennemis genant.

Bref un caster multifonction qui permet des combos variées et qui permet une sécurité en terme de dépense de focus avec ses trois activations séparées.
A noter également qu'Egregore est le centre de la zone de controle et le point de départ des sorts, et que si il est interdit de feater lorsque l'on coure, en revanche une sorcière peut marcher et feater après avoir fait courir egregore!

En plus de la base que je viens de citer c'est à compléter au choix avec des saty qui deviennent virtuellement imbutables avec l'ua (attention aux gabarits qui enflamment cependant), des Bane Knights ou des bane thralls, qui avec les sorts vont cumuler stealth et ghostly.
J'ai hâte de tester sur les blood gorgers.

SHWTD:
Ca fait plusieurs fois que je le lis sans la précision, mais veil of mist permet de passer à travers des ennemis mais n'immunise pas aux free strikes. ;)

Et un scavenger sous infernal machine, c'est funky aussi. :)

Portal:

--- Citation de: LeCorse le 17 juillet 2013 à 21:58:19 ---dans les parties où on peut dominer plusieurs zones à la fois il permet de mettre une occultation sur une sorcière qui a couru loin d'Egregore. J'aime bien tenter de score 4 au tour 2, même si ça réussi rarement.

--- Fin de citation ---

Décidemment, les Cryx sont tricheurs...  ;)

http://privateerpressforums.com/showthread.php?138945-Witch-Coven-of-Garlghast-and-New-Steamroller-2013-Rules

Cheveu:
Je te l'avais déjà dis en plus le Corse. Tu ne peux te killbox qu'une fois par tour car tu es un seul warcaster a plusieurs models et tu ne peux dominer qu'une seule fois par tour, si tu as la possibilité physique de dominer deux zones, tu dois choisir laquelle des deux tu domines pour de vrai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique