WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Gastonne Crosse [ex:Gastonne Crosse - Une chance pour le Rover?]
Titi:
Et pouvoir jouer un Stormwall et un Galleon dans la même compo ? 8)
vivemoi:
--- Citation de: Joss le 22 juillet 2013 à 08:22:44 ---
--- Citation de: vivemoi le 22 juillet 2013 à 07:31:31 ---Les colosses ne peuvent pas bouger hors de leur activation il me semble alors le sort moving shadows sert à rien.
Il est jouable en 4 star et talion.
Pour l'instant je le testerai bien avec osrum ou gorten grunback.
--- Fin de citation ---
Honnêtement, qui s'en tape du Moving Shadows quand tu peux upkeeper Fire group sur le Galleon et lui fourrer 3 Focus par tour sans gréver le potentiel du Battlegroup du Warcaster à côté...
Dans une compo avec pMagnus, le Galleon se retrouve avec +6" de range de tir sans compter les +2" de MacNaile une fois par partie.
Et à côté de ça Magnus peut fournir du Focus à ses jacks pour qu'ils soient encore plus performants.
Pour moi c'est tout vu :)
Et puis, avec la sortie prochaine du Colosse nain, juste la possibilité de jouer les 2 colosses dans la même compo, moi, ça me fait kiffer ! ;D
--- Fin de citation ---
le sort fire group n'est pas un sort d'entretien: il faut 2 focus ne peut être lancer q'une fois par tour.
Moi je le jouerai avec 1 ou 2 mule, un vanguard et osrum en warcaster.
Joss:
Ah oui, je croyais que c'était upkeep. Bah pas grave. C'est moins fort mais c'est toujours bien :)
Pour moi, les Mules ne seront jamais aussi bien qu'avec une unité de Gun Mages.
Bien sûr, ça coûte moins cher, mais au moins elles tirent plus loin, voir, font plus mal...
Et puis c'est plus dur de protéger un journeyman avec 2 mules qu'avec un colosse. Et quand tu le perds... c'est vachement plus dur de récupérer les 2 Mules.
Thrawn90:
--- Citer ---Et puis c'est plus dur de protéger un journeyman avec 2 mules qu'avec un colosse
--- Fin de citation ---
Ha ben oui bien sûr, mais aprés faut pas faire comme moi, c'est à dire mal jouer. Il faut jamais le perdre le JM ! ;D
Malgré tout ce que j'ai lu, Gaston + 2 mules je reste convaincu que ça peut être sympa à jouer, peut être pas aussi "fort" que d'autres assortiments, mais de là à rejeter en bloc ... on peut jouer cool aussi 8)
Aller, une mule et un vanguard pour le Gaston, histoire de dire qu'il ne mourra pas sur le premier tir. ::)
Starpu:
attends je compte 2 min.
On a des mules qui tirent a 14 ps tout les tours, et on a gastonne qui lance des sorts dans sa ZDC et qui donne du focus a 8" derrière. Il est donc minimum a 22" de la menace. Et peu rester derrière un élément de décor (genre foret) faut aller le chercher le gonz... Tuer le caster est amha plus simple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique