WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Gastonne Crosse [ex:Gastonne Crosse - Une chance pour le Rover?]
baldur59:
C est ce que je me dis depuis que les ptits gars sont apparut , ils paraissent taillé pour driver les colosses et laisser les bg traditionnels aux casters. Non ?
Spiff:
--- Citation de: baldur59 le 21 juillet 2013 à 20:07:50 ---C est ce que je me dis depuis que les ptits gars sont apparut , ils paraissent taillé pour driver les colosses et laisser les bg traditionnels aux casters. Non ?
--- Fin de citation ---
Ca va demander de sacrées bollocks pour prendre le risque de perdre 18/20 PA si l'adversaire bute un solo à arm 13/15 et 5 pdv...Même si le caster peut potentiellement réanimer le colosse, c'est quand même un tour d'activation de perdu...
rem:
--- Citation de: Spiff le 21 juillet 2013 à 20:30:15 ---Ca va demander de sacrées bollocks pour prendre le risque de perdre 18/20 PA si l'adversaire bute un solo à arm 13/15 et 5 pdv...Même si le caster peut potentiellement réanimer le colosse, c'est quand même un tour d'activation de perdu...
--- Fin de citation ---
C'est toujours moins pire que de perdre complétement le colosse. ;D
Et avec Gastonne, je pense qu'on peut optimiser sa réduction sur un Vanguard, avec sheild guard et set defense, il fait un bon garde du corps (pour un point de plus qu'un bokur....). C'est un peu cher, mais cela libère un Mc bain ou une Ashlynn pour faire autre chose de leur focus, ça me semble intéressant.
Rem
vivemoi:
Les colosses ne peuvent pas bouger hors de leur activation il me semble alors le sort moving shadows sert à rien.
Il est jouable en 4 star et talion.
Pour l'instant je le testerai bien avec osrum ou gorten grunback.
Joss:
--- Citation de: vivemoi le 22 juillet 2013 à 07:31:31 ---Les colosses ne peuvent pas bouger hors de leur activation il me semble alors le sort moving shadows sert à rien.
Il est jouable en 4 star et talion.
Pour l'instant je le testerai bien avec osrum ou gorten grunback.
--- Fin de citation ---
Honnêtement, qui s'en tape du Moving Shadows quand tu peux upkeeper Fire group sur le Galleon et lui fourrer 3 Focus par tour sans gréver le potentiel du Battlegroup du Warcaster à côté...
Dans une compo avec pMagnus, le Galleon se retrouve avec +6" de range de tir sans compter les +2" de MacNaile une fois par partie.
Et à côté de ça Magnus peut fournir du Focus à ses jacks pour qu'ils soient encore plus performants.
Pour moi c'est tout vu :)
Et puis, avec la sortie prochaine du Colosse nain, juste la possibilité de jouer les 2 colosses dans la même compo, moi, ça me fait kiffer ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique