WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Gastonne Crosse [ex:Gastonne Crosse - Une chance pour le Rover?]

<< < (7/10) > >>

Sechs:
Les risque du métier de Warcaster. En fait tu peux quand même réactiver un jack inerte avec ton Warcaster, alors que nous en cygnar, on se touche la nouille si Crosse meurt.

Joss:

--- Citation de: Sechs le 23 juillet 2013 à 14:43:54 ---Les risque du métier de Warcaster. En fait tu peux quand même réactiver un jack inerte avec ton Warcaster, alors que nous en cygnar, on se touche la nouille si Crosse meurt.

--- Fin de citation ---

Raison de plus pour jouer la Mule avec un jack Marshall ;)

Moi je n'aurais qu'un commentaire à faire : Si ta Mule va se friter au corps à corps, c'est que y a quelque chose de moisi qui est arrivé à ton plan durant la partie ;D

Starpu:

--- Citation de: Sechs le 23 juillet 2013 à 14:43:54 ---Les risque du métier de Warcaster. En fait tu peux quand même réactiver un jack inerte avec ton Warcaster, alors que nous en cygnar, on se touche la nouille si Crosse meurt.

--- Fin de citation ---

Bah oui mais je parle pour toi, nous en merco le probleme se pose pas, les gun mage peuvent marshaler une mule.

Sechs:

--- Citer ---c'est que y a quelque chose de moisi qui est arrivé à ton plan durant la partie ;D
--- Fin de citation ---

J'en connais peu, des parties où ton plan se déroule sans accrocs. La mule c'est quand même une MAT 6 POW 16 10ps de menace ; ).

Après une mule autonome, ça vaut à peine mieux qu'une mule inerte, je prends le risque et je signe pour Crosse. Mais c'est juste ma vision de la chose.

Le cygnar vous pique vos combo les plus fumées et les améliore, je comprends qu'il y a de quoi faire le gueule ^^.

Joss:

--- Citation de: Sechs le 23 juillet 2013 à 15:25:05 ---Le cygnar vous pique vos combo les plus fumées et les améliore, je comprends qu'il y a de quoi faire le gueule ^^.

--- Fin de citation ---

Ben nan moi ce que je vois c'est surtout que sans nous, vous n'êtes pas capables d'être compétitifs... z'êtes guère mieux que des mercos en définitive...
ça craint quand même, non ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique