WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Gastonne Crosse [ex:Gastonne Crosse - Une chance pour le Rover?]
Sechs:
--- Citer ---Ben nan moi ce que je vois c'est surtout que sans nous, vous n'êtes pas capables d'être compétitifs...
--- Fin de citation ---
Et bien c'est triste à admettre, mais c'est vrai : (. Il n'y a qu'a regarder sombrer les performances d'Alris pour réaliser la nécessité absolue au Cygnar de faire appel au Merco pour la partie CaC.
Mais je le vis bien : ).
Alris:
--- Citer ---Il n'y a qu'a regarder sombrer les performances d'Alris pour réaliser la nécessité absolue au Cygnar de faire appel au Merco pour la partie CaC.
--- Fin de citation ---
Pas sûr que mon refus d'utiliser les mercos aient une quelconque influence là-dessus ;)
D'ailleurs, j'utilise des solos merco et ça ne marche pas tellement mieux Je demeure persuadé que le Cygnar peut être capable de grande chose, même sans merco d'aucune sorte (d'ailleurs, à ma grande époque si tant est qu'elle est existée, je ne jouais pas de merco du tout ^^).
Thrawn90:
Ha ben ça aura eu le mérite de nous faire déblatérer dans tout les sens, mais on s'éloigne du sujet. ;D
Bref, le Rover pas convaincu avec Gaston, même si y gagne en Range ... Rover ... ::) Ok je sors.
Ca méritera des tests empiriques.
Starpu:
--- Citation de: Thrawn90 le 26 juillet 2013 à 11:31:56 ---Bref, le Rover pas convaincu avec Gaston, même si y gagne en Range ... Rover ... ::) Ok je sors.
--- Fin de citation ---
Ou putain elle est bonne ;D
Le Mercenaire:
Boarf il n'apporte pas la révolution, il apporte des petits ajustement:
-Il démocratise la Mule musclée pour d'autres factions (sympa pour le Thalion aussi ;)) maintenant que tout le monde sait que c'est bill, pour moins cher qu'avec les GM+ua;
-Il fera peut être sortir au moins le Vanguard qu'on voit rarement juste pour la réduc'. Rien n'empêche de Shield guarder qui il veut non ?
-Les Kayazis/zettes ET les Mules qui tirent loin dans la même armée, c'est fat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique