WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Gastonne Crosse [ex:Gastonne Crosse - Une chance pour le Rover?]
Starpu:
--- Citation de: rem le 21 juillet 2013 à 12:41:03 --- La mule étant tellement bien avec l'UA des Gun Mage que je ne vois pas de raison de lui proposer un autre maître pour le moment.
--- Fin de citation ---
Moi je vois la possibilité de booster la touche ET les dégâts.
Je vois la possibilité d'avoir une mule qui tire à 14ps
Je vois aussi que les 2 mules avec Gastone coutent 5pts de moins qu'avec les gun mages.
Thrawn90:
Et ce dernier, même si ça semble accessoire, nous permet la blague en contrat 4*. Les Gun Mages étant réservés au Highborn Covenant.
Starpu:
Ce qui donne acces a la blague avec pMagnus, qui a snipe...
Kaelis:
--- Citation de: Starpu le 21 juillet 2013 à 15:41:15 ---Ce qui donne acces a la blague avec pMagnus, qui a snipe...
--- Fin de citation ---
Mais qui paie l'upkeep puisque pas dans son BG... Au début, quand j'ai vu Gas-Tonne, je me suis dit "Magnus The Traitor buddy!": +2 RNG aux tirs, hit & run,... Bref, le mariage parfait pour faire passer ma liste assassinat à 50 points...
Mais le +2 RNG est limité au BG du Gars Stone, et le hit & run ne marche que si tu tues un adversaire (donc que tu ne tapes pas sur un truc qui peut te résister comme un warjack ou un multi-PV). La Mule est vraiment bien avec lui, mais pour le coup, j'aurai tendance à le jouer avec d'autres casters. Ou alors, je le joue avec pMagnus et sa Mule, et avec 3 Mule et 2 Renegades sur le terrain, c'est champ de tir pour caster/lock. Mouais, à voir...
Toujours dans l'idée qu'on a enfin accès à la Mule marshallée avec les casters Four Stars, je vois surtout qu'eMagnus va enfin pouvoir s'offrir les services de deux Mules, et que ça, ça n'a pas de prix. Bon, va falloir trouver les points, certes...
Joss:
Il ira très bien avec le Galleon et pis c'est tout ! :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique