WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Lieutenant Allison Jakes quel(s) warjack(s) et quel warcaster ?
Kevina:
Moi c'est gallant qui me fait de l'oeil : un lourd à def 15 qui peut pas être mis KO, qui de plus peut shieldgarder la miss, profiter de l'energizer si y'a des morrowans à côté (économie d'un focus, ça fait qu'un pouce en energizer certes mais c'est toujours ça =p)
ptet que c'est pas compétitif mais je testerais je pense !
Sinon l'idée de boogy avec le centurion c'est marrant aussi, tellement dommage qu'il ne commence qu'à 11 de def par contre, ça aurait pu être très porcin ^^
white:
Gallant marche pas avec elle, c'est un character warjack et les journeyman ne peuvent contrôler que du jack de base (sauf erreur de ma part).
Potentiellement le hunter a 16 de commandement pour l'allocution est le meilleur pour moi, avec une sentinel pour prendre les balles à sa place. Un stormclad ou un defender, j'aime bien l'idée même si deux léger serait plus rentable avec elle.
Booggy:
oui, erreur, il me semble... ce sont les jacks marshall qui ne peuvent pas gérer des jacks personnages. Les battlegroup commander (dont les journeyman et les warcasters font partie) peuvent avoir, de ce que j'en sais, ce qu'ils veulent comme jacks dans leur BG.
Alris:
Oui c est une journeyman, pas une jack Marshall donc elle a le droit à galant.
white:
trop fort. j'étais resté sur le principe des marshall. Ca ouvre des options tout ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique