WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Remise à niveau
Joss:
--- Citation de: Gamin le 11 août 2013 à 19:19:50 ---Le gnarlhorn manque de peps pour taper, parce qu'il souffre de la comparaison avec un Ghetorix ou un Stalker. Par contre, il a plein d'autres avantages.
--- Fin de citation ---
Notamment celui d'être excellent pour dégager des ligne de charge et donc faciliter un assassinat dans une liste prévue pour :)
Scorpion-Rouge:
A priori l'assassinat est la tactique de prédilection Orboros. Nous ne pouvons jouer l'attrition et la méthode Bulldozer ne semble pas approprié. Le cercle me semble être la faction la plus exigeante tactiquement parlant, je me trompe ?
Mais quel est votre ressenti sur les Tharnettes ?
Les bloodtrackers sont un "must have", je le sais mais qu'en est-il des autres ?
Jusqu'à maintenant j'ai testé les Tharnettes montées et à pieds pour en ai retiré 2 choses: ne pas se tromper sur le choix de la proie et les jouer a full effectif.
Au cours d'une autre partie j'ai sortie les bloodweavers, mais elle n'ont pas fait grands choses: elle tenait un cortex et j'ai passé mon temps à les soigner avec Morvhana.
Joss:
L'assassinat est en effet une tactique que beaucoup de nos warlocks affectionne :)
Mais nous sommes tout autant capable de contrôler la table, Moshar et surtout eKrueger le font très bien.
L'attrition c'est plus dur mais ça reste possible, dans ces cas-là, je dirais que Cassius et eMorvhana sont les choix les plus évident pour ça.
En ce qui concerne les Tharnettes, perso je suis fan.
Les Bloodtrackers et les wolf riders sont des pièces maîtresses dans des tactiques de guerilla. Les secondes coûtent plus cher mais sont d'une violence inégalée dans la faction. Elles sont capables de venir à bout d'adversaires vraiment coriaces.
Les bloodweavers je les joue personnellement dans ma liste Kromac et plus je les joue, plus je les aime :)
Pour 5 points, elles sont capables en charge de débiter une warbeasts en petits morceaux (disons, une warbeast à ARM 18 max), elles peuvent dispell, ce qui est énorme et faire un peu de ménage dans des troupes peu armurées...
Personnellement je les trouve vraiment fortes.
De manière générale, je trouve que les 3 unités de tharnettes à notre disposition sont toutes des must-have. Elles représente l'essence même de l'armée je trouve : rapides, fortes mais extrêmement fragiles.
Gamin:
J'ai déjà prévu d'intégrer une deuxième unité de bloodweavers dans certaines listes anti-hordes, tellement elles sont bonnes. Par contre, faut souvent prévoir le blackclad avec car avec commandement de 8, ca fuit vite.
Joss:
--- Citation de: Gamin le 12 août 2013 à 11:20:30 ---J'ai déjà prévu d'intégrer une deuxième unité de bloodweavers dans certaines listes anti-hordes, tellement elles sont bonnes. Par contre, faut souvent prévoir le blackclad avec car avec commandement de 8, ca fuit vite.
--- Fin de citation ---
Ou alors avoir de quoi les rendre Fearless (Inviolable Resolve de Kromac par exemple) ou Undead (Gatorman Witch Doctor)
Mais je suis daccord avec Gamin :)
Pour 10 points, en tharnettes, tu as 11 Bloodtrackers, ou 5 wolf riders ou 12 bloodweavers ! Et quoi que ton choix puisse être, ce seront toujours 10 points bien dépensés à mon avis :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique