WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Remise à niveau

<< < (7/12) > >>

balthazarAJSA:
Pour garder le bénéfice du tiers 2 (possibilité de redéployer les bloodtrackers et + 1 au starting roll), je mettrais plus le Feral que le pureblood, toujours dans l'optique de frapper plus fort. L'animus du pureblood reste très situationnel dans la mesure où tu as la possibilité de virer avec purification tous les bonus d'ARM et DEF issus d'upkeep spells ou d'animi. Il y a quelques cas particuliers où de tels bonus sont dus à des sorts non upkeep mais c'est assez rare. Pour les incorporels tu as les sorts et les bloodweavers.

bekanor:
Jouer e-morvhana sans un galow grove ? Vraiment dommage ...
Pour tes choix de beast il serait préférable d'avoir une grosse beast qui tache genre stalker ou ghetorix accompagné d'une de soutiens ( un gorax en fait), avec ça tu peux démouler plus facilement du très gros.
La combo gnarlhorn/guardian est bonne, cependant, un Wilder me semble alors nécessaire

Pour Baldur, les listes full beast permettent difficilement de contrôler un objo, il faut trouver de l'infanterie, si possible avec allonge ou un grand mouvement pour faire des tarpit  et occuper de grandes zones

John McForester:
Sans avoir de conseils techniques pour le jeu, un conseil d'expérience :

N'envoie jamais pour un tournoi des listes pour lesquelles tu n'as pas reçu toutes les figurines.

Je sais, c'est tentant, on l'a tous faits, et on a tous dû envoyer un message à l'orga pour le supplier d'accepter un changement de liste ou pour trouver quelqu'un qui pourrait prêter les figurines. Les commandes en retard, c'est ultra fréquent (surtout chez Wayland... Et des distributeurs VG il y en a qui font VPC !)... Quand bien même ta commande arriverait à temps, tu fais quoi si il manque un bras ? tu n'as pas le temps de te le faire envoyer par le SAV...
Bref, joue ce que tu as déjà, essaye d'avoir le moins possible à peindre, entraîne toi un max, et vas-y en te disant que tu verras bien ce que ça donne, tu pourras pas être déçu  ::)

Scorpion-Rouge:
Bon le bilan de ce premier tournoi fu plus que positif:

50% de victoire
100% de rigolade

J'ai maintenant un autre problème: J'ai installé VASSAL pour continuer a jouer et malheureusement je ne trouve aucun tuto. Je suis dispo tout l'après-midi et le soir. quand à la semaine c'est a partir de 21h.

Qui veux bien m'aider svp ?
voici mon skype: par MP^^
Merci de votre aide

John McForester:
Tu devrais éviter de mettre ce genre d'infos sur un forum public, tu vas te faire harceler par des robots... Et je parle pas de warjacks malheureusement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique