WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Remise à niveau
Scorpion-Rouge:
Petite question pour nos amis anglicistes:
Lorsque j'active l'animus du woldwrath, les jets des attaques magiques gagnent un dé additionnel. Cependant au vu du texte anglais je n'arrive pas a savoir si TOUS les jets sont boostées ( attaque + dégât) ou seulement les jets d'attaque.
voici le texte (J'ai mis en rouge ce qui me gène):
Friendly Faction models gain an additional die on magic attack[ ] rolls targeting enemy models within 10" of this model. Druid's Wrath lasts for one turn.
Si je me fie à la traduction: ... sur les jets d'attaque magique... cela inclus dommage et attaque. Le pluriel pour "rolls" désignent plusieurs jets, tandis que le singulier de "attack" implique une seule attaque. Sur les équivalents ( issue du livre de règles) ont trouve la tournure suivante:
- "... magic attacks ..." - ou le pluriel est très clair.
- ou bien "... magic attack roll..." - très clair la aussi.
Quid ?
Jack:
Chez PP ils différencient la "touche" par le jet d'attaque (attack roll) et la blessure par le jet de dommage ( damage roll).
Si il y as noter "attack roll", les bonus/malus seront sur les jets pour passer la DEF adverse
Quelqu'un pour confirmer?
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: Jack le 15 février 2014 à 17:11:13 ---Chez PP ils différencient la "touche" par le jet d'attaque (attack roll) et la blessure par le jet de dommage ( damage roll).
Si il y as noter "attack roll", les bonus/malus seront sur les jets pour passer la DEF adverse
Quelqu'un pour confirmer?
--- Fin de citation ---
Ca simplifierait si cela pouvait être confirmé par un errata ou un tactical tip.
Q²:
A warmache on distingue jets pour toucher "attack roll" et jet pour blesser "damage roll", ça doit pas être bien loin dans le bouquin de règles ^^
Donc ici juste les jets pour toucher ont un dé supp, il n'est nulle part fait mention des jets de dégâts et c'est additional pas boosted ^^ voir pas beaucoup plus loin dans le bouquin ^^
Et c'est franchement simple si on met un tactical tip pour ce genre de trucs on est foutu ^^
Scorpion-Rouge:
Merci pour la clarification. J'ai des vieux reste d'autres jeux qui me parasitent la compréhension parfois...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique