WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Remise à niveau
Scorpion-Rouge:
J'ai un gros doute sur l'utilisation de la géomancy.
Si Megalith souhaite lancer Earth spikes de baldur ( Cout 3 fury) avec la geomancy. De combien dois-je forcer Megalith ? 1 ou 3 ?
- Sur la description de la capacité il est indiqué que je dois forcer ma warbeast. Sans plus de détail.
- Et dans le livret de règle, forcer = 1 fury.
- Pour le lancement des animus il est clairement indiqué qu'il y a un cout.
Pourriez vous m'éclairer ?
baldur59:
Cela te coûtera 1 fury pour l utilisation de la capacité geomancer ensuite si tu veux tu peux booster l attaque magique ou les dégâts avec 1 fury supplémentaire.
Voilà en espérant avoir été clair.
Scorpion-Rouge:
Merci. c'est ainsi que je l'utilisais jusqu'a maintenant, mais j'ai vu un cryx utiliser necromancy differement et ça ma mis un gros doute.
Nicoco:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 17 avril 2014 à 13:45:48 ---Merci. c'est ainsi que je l'utilisais jusqu'a maintenant, mais j'ai vu un cryx utiliser necromancy differement et ça ma mis un gros doute.
--- Fin de citation ---
Normal, ce n'est pas la même règle. Pour une fois que les Cryx ont une règle moins bien...
Scorpion-Rouge:
Autre question:
- Lorsqu'un garguantuan realise un "sweep", les attaques sont elles simultanées ou bien successives ?
- Est-ce que la première touche déclenche le "earth shaker " et donc la touche automatique des cibles suivantes ?
- Ou Bien dois-je faire les jets et les boosts éventuels de toutes les attaques ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique