COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre

[LSM] Besoin d'un couchage ? Dites le ici !

<< < (3/10) > >>

Sechs:
Je descend avec les parisiens, j'aurais besoin d'un placard vendredi/samedi si possible : ).

Spiff:

--- Citation de: Sechs le 05 août 2013 à 14:10:45 ---Je descend avec les parisiens, j'aurais besoin d'un placard vendredi/samedi si possible : ).

--- Fin de citation ---

Tu peux préciser avec qui ?...Des gens qui se sont déjà manifesté ?...Pour info zoro héberge les gens qui descendent avec Panzar...

Hao:
Pour le moment, les boulonnais ne sont pas encore organisés :(
Pour info, j'en fais partie.

Je ne sais pas comment descend Panzar d'ailleurs.

Spiff:

--- Citation de: Hao le 05 août 2013 à 14:20:23 ---Pour le moment, les boulonnais ne sont pas encore organisés :(
Pour info, j'en fais partie.

Je ne sais pas comment descend Panzar d'ailleurs.

--- Fin de citation ---

Ok. Pour ceux qui ne vous pas dormir chez zoro avec Panzar, tenez moi au courant de la répartition des groupes ça sera plus simple de vous répartir chez les gens.

connetable_pa:
Il me semblait, d'après ce que je suis des discussions au sein de notre forum interne Ludo Boulogne et celui-çi, que "Panzar&Co" c'était justement la bande de parisiens+ludo+versaillais qui n'ont pas encore de solution de couchage, à savoir:
Panzar, Sechs, Hao, Le Merco, John Doe.

Tinkou et moi même avons déjà des solutions d'hébergement. Ce qui n'est "pas encore organisé" pour citer Hao, c'est la locomotion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique