COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre

[LSM] Besoin d'un couchage ? Dites le ici !

<< < (4/10) > >>

Le Mercenaire:
Pour confirmer les dires de Connetable c'est tout à fait ça, deux qui ont une solution reste cinq à loger. Comme j'imagine que ça fait beaucoup, on peut éventuellement crécher chez deux habitants proches géographiquement, car on aura peut être qu'un seul véhicule.

Spiff:

--- Citation de: Le Mercenaire le 05 août 2013 à 18:17:16 ---Pour confirmer les dires de Connetable c'est tout à fait ça, deux qui ont une solution reste cinq à loger. Comme j'imagine que ça fait beaucoup, on peut éventuellement crécher chez deux habitants proches géographiquement, car on aura peut être qu'un seul véhicule.

--- Fin de citation ---

Ok. Je vous tiens au jus. Est-ce que ce serait génant si deux d'entre vous dorment par terre ?...Ca permettrait potentiellemment de vous caler tous au même endroit...

Chop-vide-tonneaux:
Bon alors je pense pencher pour samedi sur et peut être vendredi si le convoi se monte et décide de partir en fin d'après midi. Faisant parti des parisiens je n'ai aucun souci à prendre mon tapis de sol pour être par terre.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Spiff le 05 août 2013 à 18:26:59 ---Ok. Je vous tiens au jus. Est-ce que ce serait génant si deux d'entre vous dorment par terre ?...Ca permettrait potentiellemment de vous caler tous au même endroit...

--- Fin de citation ---

Moi non, donc je prend la place par terre pour entretenir ma réputation d'homme rustique, et je prend deux petits matelas de camping s'il faut. Je prend du Rhum pour endormir Sechs.

Cheveu:
Moi ça me ferait plaisir d'accueillir les parisiens vu que je les connais un petit peu ! Après c'est vous qui voyez ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique