COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Achat] Khador Iron Fang Pikemen

<< < (2/4) > >>

Aljamis:

--- Citation de: Stuffy le 07 août 2013 à 09:04:32 ---Aljamis l'homme aux 42 Doom Reavers, 41 Iron Fang... Et aux 16 Argiis ? ;D

--- Fin de citation ---
Chiche !
Explication foireuse pour ceux qui ne connaissent pas ce mot:
Pour information ça vient du mot chichi qui signifie que j'ai la plus grosse si je le fais !
Le chichi est un truc gras, long et en forme d'étoile qu'on paye une fortune qui se mange et qui a un goût dégueulasse (c'est mon avis) que l'on peut facilement comparer à l'organe génital masculin...

TripleUn:
J'ai l'unité + l'UA montée non peinte.
Prix Magasin
Intéressé ?

GRUXXKi:
Quand aljamis aura trouvé son bonheur, je cherche une unité de pikemen  full d'occasion sans l'UA :D

Spiff:
Vous feriez mieux d'attendre la sortie de l'unité en plastique...Oui, je suis optimiste de nature !...

Aljamis:

--- Citation de: TripleUn le 08 août 2013 à 07:30:56 ---J'ai l'unité + l'UA montée non peinte.
Prix Magasin
Intéressé ?

--- Fin de citation ---
Vendu je suis intéressé mais si c'est pour avoir un prix magasin pourquoi est ce que je passerais par une annonce d'occasion ? En fait il me semblait que le terme occasion signifiait: une occasion de payer moins cher ! Tu me fais un rabais ?

Spoff ! Le plastique c'est fantastique mais je t'assure que le latex c'est mieux ;P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique