WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[NEWS] Night Troll

<< < (5/8) > >>

SunHunter:
Moi je le trouve pas mal son animus !  :P

... Suffit de s'en servir en dehors de la ligne de front, tout simplement. Stealth est là pour qu'il puisse servir à ça, sans pour autant attraper la mort de là où il se trouve. Suffit de faire la liste de ce qu'il peut bloquer à lui seul, et je crois qu'on trouve sa place.

Et puis attendez le solo qui permet de lancer les animi des 'beasts proches sur lui-même !  ::)

C'est situationnel certes, mais avoir un choix de couvreur d'arrières n'est jamais une mauvaise chose quand arrive le moment de monter une compo.

Quid également des parties à petit format ? Think out of the box, vils tournoyeurs que vous êtes !

SunHunter -

Starpu:
Oui je suis de l'avis de sunhunter, y'a des truc fun à faire avec, mais je suis aussi d'accord avec Q². Pourquoi avoir rajouter des limitations à cet animus (living non-warcaster) qui fait qu'il n'apporte rien aux trolls qu'il n'ont déjà, et qu'il n'apporte rien pour aider face aux mauvais match-up. (mais bon la fig a la classe)

Bref vous avez héritez d'un caster qui fait des pig-burrower la meilleur unité du jeu, alors on va pas vous plaindre sur cette extension  ;)

SHWTD:
La pièce sacrificielle, on en a des poignées en Cryx, ce sont nos poules, et tout le monde s'en plaint...

Moi un truc qui fait qu'une troupe complète ne va pas pouvoir aller où elle veut pendant un tour, je prends, même pour 4 points.

Ezechior:
Je suis d'accord avec Grégoire: on peut l'utiliser sur un flanc contre une unité et c'est 4pts qui monopolisent 6 à 14pts durant un tour! On peut ensuite charger avec sa propre unité... C'est pas si mal! ^^
Mais effectivement je reviens un peu sur ce que j'ai dit puisque j'ai omis EGrim qui va lui aussi changer pas mal la donne pour les trolls! ^^

djoff:
Fin bon, c'est toujours pas jouable contre Cryx quoi ^^ Ils auraient pas mis l'occurrence "living" et ca aurait bien mieux ^^.
Le menoth gaze, c'est quand meme à 8 pouces et en plus c'est pour un aller sur l'Avatar. C'est clairement pas la même quand meme !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique